Testudo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Hello,Ce thread vous présente un jeu Android en développement terminé: Space Corsair.C'est un Space Action/RPG , à bord de votre vaisseau spacial explorez la gallaxie, faites du commerce entre stations, à travers des missions variées augmenter votre niveau et équipement pour accédez aux zones les plus hostiles de la galaxie. Le jeu est accessible sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.testudo.spacecorsair Vidéo de présentation : Modifié 6 octobre 2013 par Testudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testudo Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Hello j'ai modifié le sujet avec un lien direct vers l'apk et une demande plus précises sur les test de controles. Pour ceux qui veulent aller plus loin : vous débutez sur la zone Hyperion qui est safe. Je vous conseille d'aller vers la zone "HERMES" qui est une zone level 1-2 puis "Genesis" et "Theogonia". Pour s'ammarrer à une station approchez vous jusqu'à avoir un faisceau vert et lachez les commandes, votre vaisseau se dock tout seul. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testudo Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Salut à tous, je viens de sortir une beta 2 qui ajoute beaucoup de nouveautés. Si vous avez 5 minutes pour tester si ça passe sur votre mobile je suis très preneur ! pour télécharger l'APK c'est par ici : http://jocelyn.demoy.free.fr/Files/spacecorsair/SpaceCorsair_beta2.apk Modifié 7 avril 2013 par Testudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewizard Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bonjour, j'ai testé ton jeux sur mon galaxy mini et il marche parfaitement bien le seul probleme est que je n'arrive pas a ouvrir le menu avec l'inventaire... si tu pouvait me dire comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testudo Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Salut the thewizard il faut utiliser le "M" en haut a gauche, c'est le menu qui fait un lien vers l'inventaire entre autres choses. Modifié 7 avril 2013 par Testudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audelan Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut merci de nous faire tester ton jeu, il est très sympa et plutôt addictif, j'y ai joué hier et aujourd'hui et tout tourne impec sur galaxy tab2... Juste les lasers qui se sont mis à tirer tout seuls mais ça ne l'a pas refait aujourd'hui. .. Bref je teste la suite quand tu veux! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Nexus 4 Pour faire simple, c'est pas assez gros. Les contrôles sont assez raides, et les objects tout petits. Passez une porte est un peut dur, peut être un calibrage auto en approche et un temps de transfert moins long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testudo Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, merci pour vos retours cela m'est très utile. Pour la taille des objets je fais un scaling auto par rapport à la densité. Je m'y suis habitué sur N4 (je développe dessus). Soit je réduis par défaut un peu, soit je propose dans les options de pouvoir changer le niveau de zoom caméra. Le bug des laser qui tirent tout seul c'est le key up qui est zappé de temps en temps. J'ai cherché mais je vois pas comment l'éviter. Bref celui la je pense que je vais en entendre parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audelan Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut Pour les lasers en fait je me rends compte que j'aimais bien ca quand ils etaient bloqués, peut-être avec une touche verrouillable ca masquerait le probleme ? Bon comme tu t'en doutes je n'y connais rien c'est juste une idee de bricoleuse ;). Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testudo Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut à tous, Une petite vidéo en attendant la sortie de la beta 3 : amélioration graphiques, tutoriel, vue galaxie, possibilité de sauter durectement d'une zone à une autre sans passer par les portes intermédiaires, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testudo Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Salut à tous, Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de la beta 3 disponible sur le play store : https://play.google.com/apps/testing/fr.testudo.spacecorsair Pour pouvoir accéder à la beta il vous faut être membre de la communauté G+ space corsair beta : https://plus.google.com/u/0/communities/101483204826024792834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testudo Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Hello un petit update pour la sortie du jeu, j'ai mis à jour les information sur le premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.