MissAndroïd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonsoir, Je vends mon Galaxy Note. Ci-dessous, la description : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note Noir GT-N7000 Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 ROM : Stock N7000XXLRB Date d'achat : 06/10/2012 Lieu d'achat : France Seine et Marne (77), Carrefour.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 06/10/2013 Simlockage opérateur : Non Appareil NU Accessoires : Oui, 1 coque micro perforée blanche, 1 flip cover bleu marine Samsung Neuve et des protections d'écrans (1 posée, 1 en plus). Mode le livraison / remise : remise en main propre aux alentours de la Seine et Marne ou dans Paris. Prix : 320€. Echanges acceptés : NON SAV : Aucun SAV Acquisition: 1ère main. Traces d'usures: Aucune, il est comme neuf! Quelques photos : Modifié 25 février 2013 par MissAndroïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour MissAndroid. Ton annonce est validée, bonne vente. Envoyé depuis mon iPhone 5 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour @missAndroid, Intéressé, je t'ai envoyé une proposition en MP. @whynot2 Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Up ! Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 On ne te verra donc plus dans la section:-/ Tu compte passer a quoi ? Xperia z? Note2 ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Si si, je me balade dans toutes les sections ;) Je passe au Xperia Z!! :) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je voudrais faire pareil mais ils veulent pas m'en donner un a Sony Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Et up! Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Up! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Eh viens tu me le donne comme sa je pourrais acheter un Z Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Personne? Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Vendu! Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts