aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Le vous c'est pour toi et Minux :-D Bon ben en fait, ça marche pas. Message : "application non compatible " :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je vais être bon pour un format data je crois. Le go backup fonctionne toujours avec la 4.3 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Le vous c'est pour toi et Minux :-D Bon ben en fait, ça marche pas. Message : "application non compatible " :-( mais , tu veux faire quoi ? l'installer ou le supprimé ? sinon , pour l'installer et être sur que ça passe utilise les Gapps de là SlimTeam : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/908-addons4-3/5132-slim-aio-gapps-4-3-build-beta-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je vais être bon pour un format data je crois. Le go backup fonctionne toujours avec la 4.3 ? Non, seulement pour les SMS/MMS et journal d'appel (je l'utilise que pour ça, c'est le seul qui sauvegarde les MMS) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 En fait, j'ai mis à jour la build de Minux, j'en ai profité pour mettre à jour les gapps. Juste avec les wipe que j'ai dit plus haut. Le souci c'est que l'appli google search ne fonctionne plus. A chaque fois que je l'ouvre elle se referme aussitôt. Donc je voudrais qu'elle fonctionne Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 ha oki :) as-tu fait un essai , de supprimé les données de l'application via Paramètre / Application ? chez moi ça fonctionne en tout cas :P mais , c'est pas tout a fait la même Build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Comme l'appli est supprimé avec slim center, elle n'est plus dans "application" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Comme l'appli est supprimé avec slim center, elle n'est plus dans "application"un petit reboot avec wipe cache et dalvik ça resoud pas le pb ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut tout le monde, Quelqu'un pourrait me dire avant l'installation de SlimBean, si les dernières builds sont sous la base de la JWR66Y? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 http://slimroms.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai supprimé les données appli. J'ai supprimé le dossier, j'ai supprimé l'appli avec slim center. Et je recharge l'appli via le play store et ça marque : mise à jour non compatible. Déjà avant le flashage des nouvelles gapps, l'appli fonctionnait mais impossible de mettre à jour via le store Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai supprimé les données appli. J'ai supprimé le dossier, j'ai supprimé l'appli avec slim center. Et je recharge l'appli via le play store et ça marque : mise à jour non compatible. Déjà avant le flashage des nouvelles gapps, l'appli fonctionnait mais impossible de mettre à jour via le store test de flasher ça en recovery , c'est Google Now https://mega.co.nz/#!sQAEkLzY!aCwe1hGv2xqKBfysAgVPjWTz4OApNtZ2oQ_2C10OGgY supprime le bien avant flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) J'ai ouvert le lien avec mega, mais rien ne se passe. Et avec chrome : fichier plus dispo Modifié 11 septembre 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) J'ai ouvert le lien avec mega, mais rien ne se passe :o tu as un souci lol fonctionne chez moi :D voici un up sur un autre site , comme tu n'y arrive pas avec méga http://www.multiup.org/download/d206c96b88f31b2ee8ac0aea6112bdda/GoogleQuickSearchBox_2.5.8.675703.zip Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Build 1 en cours de compil ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, j' ai reçu mon nexus4 aujourd' hui,et je commence à procéder au devérouillage et au root dans le NRT,version de build je vois JWR66V alors que sur le tel c'est JWR66Y ma question est: cela a' il une incidence ou dois choisir " any build, par exemple Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, Ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ce genre de question. Tu peux dévérouillé et rooter sans avoir à réinstaller un build. Regarde ici. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Build 1 à ma sauce : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/11/slim-mako-4-3-build-1-minuxbuild-20130911-1516/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 C'est quoi ta sauce Minux ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Comme d'hab, compilée avec Linaro et DPI à 320 par défaut, rien de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Hello, Je compte passer d'ici à quelques jours sur la 4.3; jusqu'à présent j'utilisais Titanium Backup. Est ce que quelqu'un sait si il fonctionne toujours (j'ai juste lu qu'il fallait modifier le chemin de sauvegardes dans les paramètres de l'appli) ? Ou me conseillez-vous une autre appli ? Savez-vous si on peut faire des photo en 16/9 avec l'appli photo de la slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bon. J'ai fait full wipe cache et data, et flashé la nouvelle build 1 de Minux, puis les gapps, c'est bon google search fonctionne. Par contre je trouve que la batterie se décharge un peu plus vite qu'avant. Donc si je veux remettre la build d'avant, est ce qu'un wipe cache/ dalvik cache suffit ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 12 septembre 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour gagner en autonomie, tu peux installer trickster mod qui te permettra de faire de l'undervolting, ça fonctionne assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je l'ai mais je ne sais pas le paramétré Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah et autre chose aussi, adaway ne fonctionne plus avec la build 1. Il me dit que mon tel est pas roote alors que toutes les autres applis qui ont besoin de l'accès root fonctionnent Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je l'ai mais je ne sais pas le paramétré Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah et autre chose aussi, adaway ne fonctionne plus avec la build 1. Il me dit que mon tel est pas roote alors que toutes les autres applis qui ont besoin de l'accès root fonctionnent Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pour l'undervolt, ça se passe dans l'onglet Spécificités, tout en bas y'a "Réglages de l'Undevolt" - Voltage du boost : c'est pour Booster le voltage en utilisation, +25mv (perso j'ai mis à Non) - Palier de fréquence maximum (permet de savoir à partir de quelle fréquence le réglage "Fréquence Maximale UV" est pris en compte). J'ai laissé 1350000 par défaut - Fréquence Minimale UV (µV) : Undervolt des fréquences basses en micro volt, donc valeur du sous voltage par rapport au voltage d'origine. J'ai un proc en Faster, qui me permet de descendre de 125000 sur toutes les fréquences, valeur que j'ai saisie - Fréquence Maximale UV (µV) : Undervolt des fréquences hautes en micro volt, donc valeur du sous voltage par rapport au voltage d'origine. j'ai mis la même valeur que pour les fréquences mini. A adapter en fonction de ce que peut supporter ton proc, commence par de petites valeurs (par palier de 25000), sans appliquer au démarrage, et descend jusqu'à ce que ton tel fasse des reboot tout seul, ça voudra dire que ton UV est trop fort, remonte d'un cran et une fois que tout est stable en toute circonstance, tu peux appliquer ces valeurs au démarrage ;) Pour ton problème d'Adaway je sais pas j'utilise AdFree qui fonctionne très bien ... Modifié 12 septembre 2013 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci Minux, J'vais essayer. Mais on n'a pas le même proc sur le n4? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.