Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Bonjour. Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais bon 70 pages, ca me fait mal de tout lire :/.

 

Savez vous comment garder l'horloge et la batterie dans la barre d'état? Tout est activé normalement (enfin d'après ce que j'ai vu, j'ai peut être oublié quelque chose) mais rien n'apparait. En désactivant et réactivant l'horloge, elle réapparait puis finit par disparaitre de nouveau. La batterie elle n'apparait pas du tout. Je suis obligé d'afficher la barre bleue qui prend la taille de la barre d'état mais bon je n'ai pas le pourcentage du coup...

 

 

Merci. Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un problème car l'horloge et la batterie sont bien présents tout le temps pour moi. Essaye de reflasher la rom peut être. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

Je l'ai déjà reflashée :/

 

Je ne comprends pas. Tout fonctionnait bien. J'ai flashé la 4.3 histoire de voir ce qu'elle apportait, j'ai reflashé deux fois la slimbean en faisant des factory reset et rien... :/

Modifié par login
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ma led ne fonctionne toujours pas.

J'ai désinstallé Light flow etc et elle ne s'allume que lorsque je branche mon N4 en charge sur l'allume-cigare!

Vraiment étrange, personne a un soucis depuis quelques temps à ce niveau avec Slim Beam?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors j'ai testé un peu ta build Minux et le premier truc qui frappe c'est les DPI à 320, j'ai été longtemps en 280 mais avec les dernières applis il y a un problème d'affichage au niveau du bouton menu en haut à gauche il est presque pas visible, mais 320 c'est trop gros je trouve, ça fait un peu téléphone pour mal-voyant ou I-Phone :P  Donc 300 est un bon compromis selon moi.

 

Un autre point par apport à l'officiel c'est qu'il y a un UC important sur le nouveau kernel présent dans cette build pour le GPU et le CPU donc ça bride un peu les performances, perso je m'en tape par se que je met le kernel de Franco mais c'est bon à savoir pour ceux qui ne changent pas de kernel. Ah et il y a aussi la fréquence MINI qui est vraiment basse genre 120 quelque chose comme ça...

 

Et si non j'ai eu un soucis malgré les wipes cache/dalvik, fixe perm et l'éffacement des données relative au market je n'ai pas réussis à mettre à jour mes applis et si je les efface, impossible de les re-télécharger :huh: 

 

J'ai donc restauré mon backup avec l'officielle et les applis se sont MAJ sans problème.

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... maintenant toutes les applications (ou au moins une grande majorité) t'envoie des notif pour tout et rien... il doit t'en rester une "sonore" (sans la notif dans la barre) dans une appli...

quand ca retentira va voir dans les applis en cours d'usage (dans le menu application/en cours), et la liste de tes applis encore en memoire...

 

et pis dis nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... maintenant toutes les applications (ou au moins une grande majorité) t'envoie des notif pour tout et rien... il doit t'en rester une "sonore" (sans la notif dans la barre) dans une appli...

quand ca retentira va voir dans les applis en cours d'usage (dans le menu application/en cours), et la liste de tes applis encore en memoire...

 

et pis dis nous...

OK merci je vous tiens au jus.

La sonnerie se nomme free flight.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...