DirtyWalter Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pareil pour la led elle ne fonctionne plus (sous la ROM et sous Light Flow)Envoyé depuis mon Nexus 4 Personne à un soucis avec la led? (sous la ROM et sous Light Flow)Envoyé depuis mon Nexus 4Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non la leds fonctionne chez moi, essayer peut-être de refaire les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00lfly Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Les leds fonctionne aussi pour moi avec la dernière Nightly 7.2 + franco.kernel M2 (même pour les SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Build Linaro du jour (7.5) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/19/slim-mako-4-2-2-build-7-5-minuxbuild-20130719-1004/ ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui merci Minux pour ces builds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour. Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais bon 70 pages, ca me fait mal de tout lire :/. Savez vous comment garder l'horloge et la batterie dans la barre d'état? Tout est activé normalement (enfin d'après ce que j'ai vu, j'ai peut être oublié quelque chose) mais rien n'apparait. En désactivant et réactivant l'horloge, elle réapparait puis finit par disparaitre de nouveau. La batterie elle n'apparait pas du tout. Je suis obligé d'afficher la barre bleue qui prend la taille de la barre d'état mais bon je n'ai pas le pourcentage du coup... Merci. Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Tu dois avoir un problème car l'horloge et la batterie sont bien présents tout le temps pour moi. Essaye de reflasher la rom peut être. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Tu dois avoir un problème car l'horloge et la batterie sont bien présents tout le temps pour moi. Essaye de reflasher la rom peut être. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je l'ai déjà reflashée :/ Je ne comprends pas. Tout fonctionnait bien. J'ai flashé la 4.3 histoire de voir ce qu'elle apportait, j'ai reflashé deux fois la slimbean en faisant des factory reset et rien... :/ Modifié 20 juillet 2013 par login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/22/slim-mako-4-2-2-build-7-5-minuxbuild-20130722-1424/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Hello, Ma led ne fonctionne toujours pas. J'ai désinstallé Light flow etc et elle ne s'allume que lorsque je branche mon N4 en charge sur l'allume-cigare! Vraiment étrange, personne a un soucis depuis quelques temps à ce niveau avec Slim Beam? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pourquoi utiliser light flow ? Tu vas dans paramètres > interface > affichage > voyant de notification et tu règles ta led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pourquoi utiliser light flow ? Tu vas dans paramètres > interface > affichage > voyant de notification et tu règles ta led. Ca ne fonctionne pas non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Alors tu devrais peut être faire un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Étrangement mon téléphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, après une charge je l'ai rallumé et ça marche avec LF. Je laisse comme ça du coup ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/24/slim-mako-4-2-2-build-7-5-minuxbuild-20130724-1005/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Cool ça tombe bien j'voulais tester ta compile, par contre tu t'es mis à Mega aussi :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 En fait ça va avec l'appli c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Hello, Alors j'ai testé un peu ta build Minux et le premier truc qui frappe c'est les DPI à 320, j'ai été longtemps en 280 mais avec les dernières applis il y a un problème d'affichage au niveau du bouton menu en haut à gauche il est presque pas visible, mais 320 c'est trop gros je trouve, ça fait un peu téléphone pour mal-voyant ou I-Phone :P Donc 300 est un bon compromis selon moi. Un autre point par apport à l'officiel c'est qu'il y a un UC important sur le nouveau kernel présent dans cette build pour le GPU et le CPU donc ça bride un peu les performances, perso je m'en tape par se que je met le kernel de Franco mais c'est bon à savoir pour ceux qui ne changent pas de kernel. Ah et il y a aussi la fréquence MINI qui est vraiment basse genre 120 quelque chose comme ça... Et si non j'ai eu un soucis malgré les wipes cache/dalvik, fixe perm et l'éffacement des données relative au market je n'ai pas réussis à mettre à jour mes applis et si je les efface, impossible de les re-télécharger :huh: J'ai donc restauré mon backup avec l'officielle et les applis se sont MAJ sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 MErci de ton retour ! Perso j'ai installé l'officiel 7.5 slim bean pas mal ensuite j'ai installé le kernel franco ça ma pas convaincu ... Donc j'ai remis le kernel d'origine slim bean. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Hello les gars, J'ai une petite musique qui se joue des fois tout seul comme ça sans rien. Pour la stopper je dois faire défiler le volet de notification vers le bas. J'arrive pas à trouver d'où ça vient... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Hummm il est possédé ton N4... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bah... maintenant toutes les applications (ou au moins une grande majorité) t'envoie des notif pour tout et rien... il doit t'en rester une "sonore" (sans la notif dans la barre) dans une appli... quand ca retentira va voir dans les applis en cours d'usage (dans le menu application/en cours), et la liste de tes applis encore en memoire... et pis dis nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bah... maintenant toutes les applications (ou au moins une grande majorité) t'envoie des notif pour tout et rien... il doit t'en rester une "sonore" (sans la notif dans la barre) dans une appli... quand ca retentira va voir dans les applis en cours d'usage (dans le menu application/en cours), et la liste de tes applis encore en memoire... et pis dis nous... OK merci je vous tiens au jus. La sonnerie se nomme free flight. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Supprime la au pire j avais fais ça pour le sons de charge QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.