niano Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) J'ai ça aussi. Mais perso ça me dérange pas et j'ai pas fait attention si j'avais ça sur les autres rom Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pas bête comme réflexion, est ce que sur la ROM Stock, le problème est le même ? Je vais aller me renseigner, mais je sais pas trop où encore. Merci. Modifié 31 juillet 2013 par niano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Je ne comprends pas, avec cette rom je ne capte pas la 3G... Avec le kernel d'origine. Vous pensez qu'en flashant un autre kernel genre Franco, ça pourrait réglé mon problème ? Ou ça peut venir de la radio ? J'ai la version .54 Modifié 31 juillet 2013 par SuckMyPoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Change de radio pour la .84 et test ensuite un autre kernel si c'est pas mieux. Je ne suis pas très franco mais plutôt AK (qui il veut fonctionner) ou alors le hell's core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ok je test ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ça marche. tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas de soucis avec la 3G au contraire ! Change pas de kernel avec la slim , je déconseille le kernel d'origine est très bien ! PS : essaye de réinstaller le tout, full wipe etcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tout dépend du réseau et du lieu. Si on peut un régler un souci sans tout réinstaller, c'est préférable. Le kernel de la slim est très bien mais j'ai mes petites habitudes (notamment le hell's core). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bon j'ai changé la radio et ça à l'air de mieux fonctionner. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 De rien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 On voit la version de la radio où ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Paramètres => a propos du téléphone => version de bande de base. Il faut prendre les 2 derniers chiffres (.48, .54, .83 ou .84). Pour en savoir plus, je t'invite à consulter le topic d'Airone70 : https://forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios/ Modifié 31 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ah j'étais pas sûre que ce soit ça. J'ai la 48 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je te conseille la version .54 (4.2.2_R2.1) ou la .84 (4.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Oki merci j'vais prendre la dernière c'est mieux ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Regarde les commentaires dans le topic dédié, franchement j suis revenu en .48 c'est plus stable et sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Build 8 dispo, informer comme d ab par le slimcenter, elle est au top cette rom ^^ Sympa les AIO aroma, j ai un peu flipper au début comme ça se passe dans le recovery mais c'est bien fait comme truc... Modifié 5 août 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 1er post partiellement mis à jour ! Je le ferai un peu mieux lorsque j'aurai une meilleure connexion internet. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allwaswell Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Est-ce normal que je n'arrive pas à accéder aux téléchargements des Gapps sur le site de la slimbean?? ça me marque ''404-Category not found'' ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut tout le monde, Build 8...Je viens de l'installer R.A.S pour l'instant. J'voulais juste savoir si certain était confronté à une surchauffe du Nexus 4. J'ai beau surveiller les applications qui tourne en tache de fond. Je ne trouve toujours pas d'où pourrait provenir le problème. Je précise que cela arrive quand je ne suis pas entrain de surfer ou en communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Perso il chauffe tout le temps, alors me dit que c'est normal. Il frole souvent les 40° (en3G + charge par ex). Parfois il dépasse les 45° quand j'utilise le gps.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 août 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Hello, j'ai eu une notif pour la build 8 via OTA mais comment faire la maj? Le bouton de téléchargement est en rouge et donc je vois pas comment procéder. Une petite capture pour y voir plus clair : Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Ben tu cliques sur "télécharger slimbean" ;-) Modifié 6 août 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 C'est bien ce que je pensais! Je croyais que c'était comme sur CM, la ota et l'installation se faisait automatiquement. Là une fois le ZIP DL, il faut la flasher via le recovery c'est tout? Y'a pas un ou deux wipe à faire? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu peux prendre l'appli TWRP sur le playstore et faire l'installation depuis la mais autrement oui c'est wipe cache et dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) 2 trucs bisard avec cette version 8. Je viens de la flasher aprés un full wipe, je ne trouve pas où changer le fond d'écran ainsi que les raccourcis rapide du lockscreen ? De plus la barre de navigation (les softkey) n'arrive pas à devenir complétement transparente.... Autrement ca tourne impec, comme d'hab ! edit: j'ai trouvé, c'est dans paramètre/securité ^^ Modifié 6 août 2013 par psykup007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.