DirtyWalter Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Tu peux prendre l'appli TWRP sur le playstore et faire l'installation depuis la mais autrement oui c'est wipe cache et dalvik J'ai déjà TWRP comme recouvery ;) Je m'en occupe demain, merci! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 6 août 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je suis actuellement sur la 4.3 beta 2. Avant j'étais tout la 4.2.2 build 8 --> puis stock 4.3 --> 4.3 beta 2 Quelques petits ralentissements mais bon ca marche :P Modifié 21 août 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) bonjour, je viens de lire une bonne partie du topic et ça m'a donné envie de l'installer cette rom...et c'est fait :) a moi les paramétrages!! ça fait 2h00 que je suis dessus et franchement, je ne regrette pas son installation ! pour les fans de personnalisation elle est vraiment bien..et j'aime ça :) je fais une pause quand même, le temps du backup et de l'apéro :P Modifié 23 août 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Le topic n'est pas ultra à jour en ce moment, je m'en occuperai début septembre, mais y a déjà de quoi se débrouiller via le site slimroms. Bienvenue sur cette rom ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) merci :) effectivement j'ai déjà de quoi m'occuper! et de voir venir les défauts, mais pour l'instant c'est l'euphorie :P comme prévue après l'euphorie...la déception :angry: : pas de connexion que pour le playstore!! pas de notifs en général et dans le volet déroulant, la touche home du softkey qui ne marche pas et pas de synchronisation sur la plupart de mes comptes...j'ai refais un full wipe (je l'avais fait avant d'installer la rom) et tout est rentré dans l'ordre :) donc je confirme, cette rom est vraiment génial :) Modifié 24 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/08/27/slim-mako-4-3-build-beta-3-minuxbuild-20130827-1735/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Super merci Minux ! J'espère que tu t'es bien reposé pendant tes vacances ! J'attendais ta build pour passer en 4.3 ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Attends encore un peu, j'ai eu des retour comme quoi ma build boot pas :/ Désolé, je vais voir ça ce matin pour proposer une build fonctionnelle dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ah okay ! Merci alors, je comptais le faire aujourd'hui ou demain, donc je le ferais quand ce sera bon ;) Je suis pas pressé ;) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je confirme Minux : j'ai flashé ta build ce matin et après le logo Google, rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Build recompilée, y'avait un souci dans ma définition des sources, c'est corrigé (j'aurai du le voir, la build faisait du 90Mo au lieu des 105Mo habituel :/ ) http://minuxbuild.wordpress.com/2013/08/27/slim-mako-4-3-build-beta-3-minuxbuild-20130827-1735/ Désolé pour le dérangement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 yop ! j'ai un soucie sur la beta 3 (que j'avais aussi sur la beta 2 qui m'en avait fait partir) c'que quand je flash un kernel ça reboot plus, pourtant la rom est bien en installe propre, le kernel flasher après reboot de la nouvelle rom, je fais bien un dalvik cache avant (et même après) le flash du kernel et passe pas :/ j'ai testé avec semaphore et Franco :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 T'as bien installé le kernel franco JSS et pas JWR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) bah normalement j'avais fait attention mais dans l'doute j'vais vérifier /E ouais bah j'avais bien la version "j" pour semaphore, après j'avais pas fait gaffe que c'était là 1.5.1 que j'avais, donc peut être pour ça ^^ merci Modifié 28 août 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Build recompilée, y'avait un souci dans ma définition des sources, c'est corrigé (j'aurai du le voir, la build faisait du 90Mo au lieu des 105Mo habituel :/ ) http://minuxbuild.wordpress.com/2013/08/27/slim-mako-4-3-build-beta-3-minuxbuild-20130827-1735/ Désolé pour le dérangement ... Merci bien ! Je vais flasher ça de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ptite question. Apparemment pour les données titanium backup bug, est ce que avec gobackup ou hélium ça fonctionne ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Perso pour passer de CM10.1 vers CM10.2, j'ai utilisé Helium et j'ai pas eu de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ok merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ok merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pas de problème avec titanium pour moi. Il suffit de changer dans les paramètres l'emplacement des fichiers de sauvegarde. Choisir le chemin avec legacy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Alors j'ai flashé, ça marche nickel, euh par contre je ne suis plus root ? J'essaie d'installer superuser mais ça ne marche pas. Edit : bon ben j'ai utilisé toolkit et il m'a remis superuser. Donc j'ai pu reinstallé mes sauvegardes avec helium :) Modifié 29 août 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Tu peux activer le root dans les paramètres de développement Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/08/30/slim-mako-4-3-build-beta-3-minuxbuild-20130830-0918/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ok merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 comment ça se fait que t'as la build avant la slim :o tu compiles le code avant eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.