Minux Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Oui, je compile depuis les sources de la Slim directement, c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je ne trouve pas comment régler la Led pour les notifications, vous pouvez m'aider svp Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 je vois :p merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je ne trouve pas comment régler la Led pour les notifications, vous pouvez m'aider svp Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pareille que toi, j'ai mis Light Glow en attendant mais je la trouve vraiment nul cette application, il y a trop, beaucoup trop de paramètres. De plus, je ne trouve pas comment allumer la led lorsque l'écran est allumé.. Donc si quelqu'un sait comment régler ce soucis avec la Slim direct, je suis preneur :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je ne trouve pas comment régler la Led pour les notifications, vous pouvez m'aider svp Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Paramètres>affichage>voyant de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ah ben oui Lol. Si simple que ça. Merci bcp Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Paramètres>affichage>voyant de notification Bizarre moi j'ai pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Slimbean officielle ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai celle de El liberator Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 La 4.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Vois avec lui sur son tropical sinon :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bizarre moi j'ai pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Cette options est présente sur ma build SlimBean 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai la 4.2.2, j'ai aussi cette option, mais moi je veux choisir les couleurs par applications en faite, on s'est mal compris je crois ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Tu peux Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bah mince c'est ou ? Moi j'ai ça : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Si t'es en 4.2 ça doit être dans interface ou general je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il faut cliquer sur "voyant de notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai trouvé ! Il fallait cliquer sur "Interface - Affichage - Voyant de notification" Merci à tous pour votre aide :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/02/slim-mako-4-3-beta-4-minuxbuild-20130902-1204/ ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Sujet et Première page mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut à tous, Voila je viens d'installer slim officiel beta 4 , sur une rom stock 4.3, tous marche bien mais l'actualisation du status bar de la date déconne ... les widgets non même sur le lockscreen ... je comprend pas quelqu'un a les même symptôme ? Merci d'avance ! Après un wipe data , tout est rentré dans l'ordre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Nouvelle build Linaro : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/04/slim-mako-4-3-beta-4-minuxbuild-20130904-0940/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/06/slim-mako-4-3-beta-4-minuxbuild-20130906-0831/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci Minux :-) Petite question à propos de l'appli SMS, pk dépassé un certain nombre de caractères elle me transforme mes SMS en mms Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.