Minux Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est un paramètre que tu peux désactiver je pense sur la slim, sur cm10.2 tu peux pas par contre j'ai pas trouvé dans l'appli SMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 c'l'application de base qui fait ça, pour éviter les gros sms et tout, mais ça se règle dans les paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 En fait avant ça ne me l'a jamais fait. Et justement l'option n'est pas cochée Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Justement, ce n'est pas coché donc ça convertit en MMS ;-) Coche l'option "multi-part SMS" , et ça ne convertira plus en MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ah Ok. Merci ça fonctionne. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, J'ai reçu mon Nexus 4 il y a une semaine,venant d'un i9000 sur slimbean 4.3, j'ai pas tenu longtemps avant de l'installer sur le N4 ( la beta 5 pour étre précis) Je redécouvre les petits outils de tuning propres à ce téléphone et j'ai essayé trickstermod. (1) Malheureusement, il ne veut pas démarrer, il se plaint de ne pas être root ! Vu que j'ai réinstallé directement toutes les applis installées sur mon galaxy s, je me perds un peut par rapport aux superuser, supersu, que faut-il flasher depuis le recovery ? Ou alors, il y a juste un setting que ne n'ai pas bien positionné et qui empêche trickstermod de fonctionner ? J'ai également des difficultés à faire fonctionner "Touch control free PGM" (2) , il ne trouve pas de modules compatibles avec ma rom... Un grand merci pour votre aide Etienne (1) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr (2)https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrolfree&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour le root tu vas dans paramètres > options pour les développeurs >root acces et tu coches apps and adb. Pour touch control je crois qu'il faut flasher un autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Touch control fonctionne avec la build de Minux Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour le root tu vas dans paramètres > options pour les développeurs >root acces et tu coches apps and adb. Pour touch control je crois qu'il faut flasher un autre kernel. les paramètres root sont sur app et adb ( dans paramètres > options pour les développeurs >root acce et également dans "Advanced Options -> Super-utilisateur" pour touch control, je vais voir l'autre compilation de la rom... merci en tout cas !!! J'ai trouvé pour trickster: installer chainfire supersu et mettre à jour le su en flashant UPDATE-SuperSU-v1.60.zip depuis le recovery à moi le fil sur l'UV ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Build Linaro du jour (Beta 5.2) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/10/slim-mako-4-3-beta-5-2-minuxbuild-20130910-2019/ ;) Je l'installe ce soir, envie de changer un peu de CM, et ça fait longtemps que j'ai pas testé la Slim :) Modifié 10 septembre 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'est le lien vers la pa Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @ECH : pour touch control : un kernel sympa que j'utilise depuis longtemps (moi aussi sur un i9000) semaphore, qui est depuis peu compatible avec touch control!! pour le root et pour l'install de rom/kernel j'utilise Nexus Root Toolkit. (question subsidiaire : les FC de la camera sur le SGS en slimbean 4.3 ca t'as pas saoulé? j'hesites a passe en 4.3 sur mon 2eme tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'est le lien vers la pa Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Exact, c'est corrigé, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Message a supprimer Modifié 10 septembre 2013 par lolvega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Exact, c'est corrigé, merci ;) J'ai mis à jour, j'en ai profité pour prendre les nouvelles gapps et maintenant recherche Google ne fonctionne pas. Il se fc à chaque fois que je l'ouvre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Sur le site slimroms : NOTE 1: If you get a FC with Google Now this is caused by old data and a security change from google on dirty flashes. To solve it uninstall Google Now.....reboot one time......reboot into recovery and just flash AIO_gapps again and you are fine to go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) C'est un problème connu, indiqué sur le site des Slimrom : NOTE 1: If you get a FC with Google Now this is caused by old data and a security change from google on dirty flashes. To solve it uninstall Google Now.....reboot one time......reboot into recovery and just flash AIO_gapps again and you are fine to go Perso en faisant un full wipe (venant de CM10.2), aucun FC sur la recherche Google ;) Edit : Grillé par Julz, trop rapide dès la matin :D Modifié 11 septembre 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai fait wipe cache, dalvik cache et system. Puis nouvelle build puis nouveaux gapps. Je désinstalle google now comment ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Tu le supprimes via es file explorer ou via le slim center je crois que c'est possible aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ah cool justement je cherchais où j'avais vu ça, je ne m'en rappelais plus, merci Minux Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Euh c'est quoi le nom de l'apk de la "recherche Google" ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Euh c'est quoi le nom de l'apk de la "recherche Google" ? com.google.android.googlequicksearchbox.apk ---> http://adf.ly/VLtPw ou par le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.googlequicksearchbox&hl=fr Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Par slim center je trouve pas. Donc je recherche ce dossier et je le supprime c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Par slim center je trouve pas. Donc je recherche ce dossier et je le supprime c'est ça ? désolé j'avais mal compris ^_^ (je me réveil :D ) via SlimCenter supprime : QuickSeachBox.apk Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ok c'est bon l'appli est en train de charger. Je vous remercie pour votre aide Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 de rien ;) ps : tu peux me dire TU ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.