Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

C'est un paramètre que tu peux désactiver je pense sur la slim, sur cm10.2 tu peux pas par contre j'ai pas trouvé dans l'appli SMS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Nexus 4 il y a une semaine,venant d'un i9000 sur slimbean 4.3, j'ai pas tenu longtemps avant de l'installer sur le N4 ( la beta 5 pour étre précis)

 

Je redécouvre les petits outils de tuning propres à ce téléphone et j'ai essayé trickstermod. (1) 

Malheureusement, il ne veut pas démarrer, il se plaint de ne pas être root !

 

Vu que j'ai réinstallé directement toutes les applis installées sur mon galaxy s, je me perds un peut par rapport aux superuser, supersu, que faut-il flasher depuis le recovery ?

Ou alors, il  y a juste un setting que ne n'ai pas bien positionné et qui empêche trickstermod de fonctionner ?

 

J'ai également des difficultés à faire fonctionner "Touch control free PGM" (2) , il ne trouve pas de modules compatibles avec ma rom... 

 

Un grand merci pour votre aide

Etienne

 

(1) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr

(2)https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrolfree&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root tu vas dans paramètres > options pour les développeurs >root acces et tu coches apps and adb.

Pour touch control je crois qu'il faut flasher un autre kernel.

les paramètres root sont sur app et adb ( dans paramètres > options pour les développeurs >root acce  et également dans "Advanced Options -> Super-utilisateur"

 

pour touch control, je vais voir l'autre compilation de la rom...

 

merci en tout cas !!!

J'ai trouvé pour trickster: installer chainfire supersu et mettre à jour le su en flashant UPDATE-SuperSU-v1.60.zip depuis le recovery

 

à moi le fil sur l'UV !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build Linaro du jour (Beta 5.2) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/10/slim-mako-4-3-beta-5-2-minuxbuild-20130910-2019/

 

;)

 

Je l'installe ce soir, envie de changer un peu de CM, et ça fait longtemps que j'ai pas testé la Slim :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ECH : pour touch control : un kernel sympa que j'utilise depuis longtemps (moi aussi sur un i9000) semaphore, qui est depuis peu compatible avec touch control!!

 

pour le root et pour l'install de rom/kernel j'utilise Nexus Root Toolkit. 

 

(question subsidiaire : les FC de la camera sur le SGS en slimbean 4.3 ca t'as pas saoulé? j'hesites a passe en 4.3 sur mon 2eme tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le lien vers la pa

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Exact, c'est corrigé, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site slimroms :

 

 

 

NOTE 1: If you get a FC with Google Now this is caused by old data and a security change from google on dirty flashes. To solve it uninstall Google Now.....reboot one time......reboot into recovery and just flash AIO_gapps again and you are fine to go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème connu, indiqué sur le site des Slimrom :

 

 

 

NOTE 1: If you get a FC with Google Now this is caused by old data and a security change from google on dirty flashes. To solve it uninstall Google Now.....reboot one time......reboot into recovery and just flash AIO_gapps again and you are fine to go

 

Perso en faisant un full wipe (venant de CM10.2), aucun FC sur la recherche Google ;)

 

Edit : Grillé par Julz, trop rapide dès la matin :D

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le supprimes via es file explorer ou via le slim center je crois que c'est possible aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par slim center je trouve pas. Donc je recherche ce dossier et je le supprime c'est ça ?

désolé j'avais mal compris ^_^ (je me réveil :D )

 

via SlimCenter supprime : QuickSeachBox.apk  

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...