Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Le vous c'est pour toi et Minux :-D

Bon ben en fait, ça marche pas. Message : "application non compatible " :-(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je vais être bon pour un format data je crois. Le go backup fonctionne toujours avec la 4.3 ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vous c'est pour toi et Minux :-D

Bon ben en fait, ça marche pas. Message : "application non compatible " :-(

mais , tu veux faire quoi ? l'installer ou le supprimé ? 

 

sinon , pour l'installer et être sur que ça passe utilise les Gapps de là SlimTeam : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/908-addons4-3/5132-slim-aio-gapps-4-3-build-beta-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être bon pour un format data je crois. Le go backup fonctionne toujours avec la 4.3 ?

Non, seulement pour les SMS/MMS et journal d'appel (je l'utilise que pour ça, c'est le seul qui sauvegarde les MMS) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai mis à jour la build de Minux, j'en ai profité pour mettre à jour les gapps.

Juste avec les wipe que j'ai dit plus haut. Le souci c'est que l'appli google search ne fonctionne plus. A chaque fois que je l'ouvre elle se referme aussitôt. Donc je voudrais qu'elle fonctionne

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oki :) 

 

as-tu fait un essai , de supprimé les données de l'application via Paramètre / Application ?

 

chez moi ça fonctionne en tout cas :P mais , c'est pas tout a fait la même Build ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'appli est supprimé avec slim center, elle n'est plus dans "application"

un petit reboot avec wipe cache et dalvik ça resoud pas le pb ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé les données appli. J'ai supprimé le dossier, j'ai supprimé l'appli avec slim center. Et je recharge l'appli via le play store et ça marque : mise à jour non compatible.

Déjà avant le flashage des nouvelles gapps, l'appli fonctionnait mais impossible de mettre à jour via le store

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé les données appli. J'ai supprimé le dossier, j'ai supprimé l'appli avec slim center. Et je recharge l'appli via le play store et ça marque : mise à jour non compatible.

Déjà avant le flashage des nouvelles gapps, l'appli fonctionnait mais impossible de mettre à jour via le store

test de flasher ça en recovery , c'est Google Now https://mega.co.nz/#!sQAEkLzY!aCwe1hGv2xqKBfysAgVPjWTz4OApNtZ2oQ_2C10OGgY

supprime le bien avant flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert le lien avec mega, mais rien ne se passe

:o tu as un souci lol 

 

fonctionne chez moi :D

 

fZPYshW.jpg

 

 

 

NPNdYT5.jpg

 

voici un up sur un autre site , comme tu n'y arrive pas avec méga 

http://www.multiup.org/download/d206c96b88f31b2ee8ac0aea6112bdda/GoogleQuickSearchBox_2.5.8.675703.zip

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j' ai reçu mon nexus4 aujourd' hui,et je commence à procéder au devérouillage et au root

dans le NRT,version de build je vois JWR66V alors que sur le tel c'est JWR66Y

ma question est: cela a' il une incidence ou dois choisir " any build, par exemple

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je compte passer d'ici à quelques jours sur la 4.3; jusqu'à présent j'utilisais Titanium Backup. Est ce que quelqu'un sait si il fonctionne toujours (j'ai juste lu qu'il fallait modifier le chemin de sauvegardes dans les paramètres de l'appli) ? Ou me conseillez-vous une autre appli ?

 

Savez-vous si on peut faire des photo en 16/9 avec l'appli photo de la slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai fait full wipe cache et data, et flashé la nouvelle build 1 de Minux, puis les gapps, c'est bon google search fonctionne.

Par contre je trouve que la batterie se décharge un peu plus vite qu'avant. Donc si je veux remettre la build d'avant, est ce qu'un wipe cache/ dalvik cache suffit ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner en autonomie, tu peux installer trickster mod qui te permettra de faire de l'undervolting, ça fonctionne assez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mais je ne sais pas le paramétré

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah et autre chose aussi, adaway ne fonctionne plus avec la build 1. Il me dit que mon tel est pas roote alors que toutes les autres applis qui ont besoin de l'accès root fonctionnent

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mais je ne sais pas le paramétré

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah et autre chose aussi, adaway ne fonctionne plus avec la build 1. Il me dit que mon tel est pas roote alors que toutes les autres applis qui ont besoin de l'accès root fonctionnent

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pour l'undervolt, ça se passe dans l'onglet Spécificités, tout en bas y'a "Réglages de l'Undevolt"

- Voltage du boost : c'est pour Booster le voltage en utilisation, +25mv (perso j'ai mis à Non)

- Palier de fréquence maximum (permet de savoir à partir de quelle fréquence le réglage "Fréquence Maximale UV" est pris en compte). J'ai laissé 1350000 par défaut

- Fréquence Minimale UV (µV) : Undervolt des fréquences basses en micro volt, donc valeur du sous voltage par rapport au voltage d'origine. J'ai un proc en Faster, qui me permet de descendre de 125000 sur toutes les fréquences, valeur que j'ai saisie

- Fréquence Maximale UV (µV) : Undervolt des fréquences hautes en micro volt, donc valeur du sous voltage par rapport au voltage d'origine. j'ai mis la même valeur que pour les fréquences mini.

 

A adapter en fonction de ce que peut supporter ton proc, commence par de petites valeurs (par palier de 25000), sans appliquer au démarrage, et descend jusqu'à ce que ton tel fasse des reboot tout seul, ça voudra dire que ton UV est trop fort, remonte d'un cran et une fois que tout est stable en toute circonstance, tu peux appliquer ces valeurs au démarrage ;)

 

Pour ton problème d'Adaway je sais pas j'utilise AdFree qui fonctionne très bien ...

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...