Minux Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Pour ceux qui veulent tester, voici ma version de la Slimkat : - rom : https://mega.co.nz/#!sMADWYaT!4yT1vacbJkhW1Mzrl4633SEmMcBoZqkrJludC4JzR1E - md5sum : https://mega.co.nz/#!FMhmiSxI!7ZcezhN1u8np0iewHuFXTgwWAN9uPiIjCCVS5V-6Pj0 Mes ajouts / modifs : - SaberMod + JustArchi's optimisations - Apollo Player à la place de Music player - Ajout de Kernel Tweaker dans les paramètres - Lockscreen notifications (à activer les les paramètres système) - Barre de batterie Dites-moi ce que vous en pensez, si ça vous plait, je pourrais la mettre à jour régulièrement ;) A+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Minux est de retour! La section te manquait ? Merci pour ta build. Je testerai en rentrant ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) ha cool minux est de retour :) je flash de suite ;) je ne sais pas si c'est possible @@Minux et si tu le voudrais aussi bien sur , avoir la possibilitée de mettre la barre de réseau avec 6 barres :) merci pour ta build ;) Modifié 23 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci pour ta build Minux, j viens de la flasher... Par contre j trouve pas comment afficher les notifs sur le lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Minux est de retour! La section te manquait ? Merci pour ta build. Je testerai en rentrant ce soir. :) J'ai plus de N4, mais comme j'ai testé une compil pour le N4, je partage ;) ha cool minux est de retour :) je flash de suite ;) je ne sais pas si c'est possible @@Minux et si tu le voudrais aussi bien sur , avoir la possibilitée de mettre la barre de réseau avec 6 barres :) merci pour ta build ;) Si tu me trouve le commit qui correspond à cet ajout, pas de problème, je peux tenter de l'intégrer; Merci pour ta build Minux, j viens de la flasher... Par contre j trouve pas comment afficher les notifs sur le lockscreen... Dans paramètres -> Sécurité -> Notifications rapides (la rom est 100% traduite normalement) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut les amis, quelqu’un connait une version de Slim avec le Theme Chooser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @ : Cela n'existe pas pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ok merci, par contre j vois le petit carré de la notif d appli mais pas moyen de tirer l appli à gauche et la supprimer comme c était sur la slimkaterator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Si tu me trouve le commit qui correspond à cet ajout, pas de problème, je peux tenter de l'intégrer; aie zut , je ne sais pas comment faire pour le trouver :( il est dans là build à letmedanz sur xda sinon , c'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ok merci, par contre j vois le petit carré de la notif d appli mais pas moyen de tirer l appli à gauche et la supprimer comme c était sur la slimkaterator Tu as bien décoché Mode privé dans le cas ou tu as un lockscreen secure ? aie zut , je ne sais pas comment faire pour le trouver :( il est dans là build à letmedanz sur xda sinon , c'est pas grave ;) j'essaierai de fouiller, mais retrouver un commit dans un github c'est souvent chercher une aiguille dans une botte de foin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) laisse tombé sinon @@Minux , c'est pas grave ;) @@Pho3n1x je viens de faire l'essai avec un sms , sur mon écran de verrouillage , j'ai bien la notif si je tire a gauche , je peux lire le sms et si je le tire encore une fois sur là gauche , la notif disparais Modifié 23 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@Minux : Après quelques heures de test, rien à redire. Parfait !!! Et l'intégration de kernel tweaker est une bonne idée. Merci pour ta build Minux. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Content que ça vous plaise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Nouveaux addon stables. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 laisse tombé sinon @@Minux , c'est pas grave ;) J'ai retrouvé les commit : - https://github.com/letmedanz/frameworks_base/commit/fe1055b82c750a970134ef33d24774739847a68c - https://github.com/letmedanz/packages_apps_Settings/commit/95ba9fad9645d9322341ae3e0a79298dd77f59e2 J'essaierai d'intégrer ça dans le prochain build, en espérant qu'il y ai pas trop de conflits ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 ha super :) merci @@Minux tu est un chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Ça fonctionne les notif sur le lockscreen :-) C était l seul truc qui me manquait par apport à la Slimkaterator... Modifié 24 septembre 2014 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Cela fait plusieurs mois que je mets à jour ma version Slimkat avec un "dirty" flash (wipe cache, dalvik-cache et system + flash rom et gapps) sans problème. Et là de la version 7.9 à la 8.0 j'ai des erreurs avec les services Google Play... Une idée pour éviter un wipe total et une réinstallation de mes applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 T as essayé de flasher les dernières gapps beta ? Ou d autres gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oui les dernières trouvées sur Slimroms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Moi j vais repartir sur du propre, j retrouve souvent mon N4 sur la demande de code pin depuis que j ai passé en 4.4.4. Vous savez si avec le factory reset on perd les photos et fichiers dans download et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Si tu wipes les datas tu perds toutes les datas photos inclues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 OK bon j ai fais un wipe complet, ça prend un peu la tête mais au moins c est propre et stable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) salut , j'ai fait du gros propre sur mon tel ( c'est l'automne :D ) comme je me suis amusé a flasher plein de rom , a changer de recovery (TWRP Multi) du coup , hier soir , via fastboot j'ai tout erase puis j'ai lancer flash-all.bat de là factory image 4.4.4 direct , fatboot flash recovery "monrecovery.img" et hop ! tout les wipes et go instalation build à minux tardis + R2 je n'ai pas eu de souci particulier depuis hier @@Minux , ta (ton) build est nickel :) Modifié 24 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Ouais ça fait du bien un bon nettoyage j ai récupéré pas mal de place aussi... @@Minux, tu saurais faire en sorte d'avoir une option pour désactiver le pie de la rom pour utiliser uniquement LMT ? La on a pas l choix c est ou la navbar normal ou le pie... Du coup je l ai mis sur le côté mais suivant comment il s active c est un peu chiant... Modifié 24 septembre 2014 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.