Orion7 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) @Pho3n1x et si tu règle là hauteur de la barre de navigation sur 0 (masquée) ça fonctionne ? je viens de faire l'essai , il ne pas pas demander d'activer le pie Modifié 24 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ah yes ça marche. Bien joué ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 J'ai la nav bar qui déconne, enfin qui est morte je crois, donc j'aimerai bien essayé le extended desktop et comme vous en parlez, est ce que la premiere page est a jour ? ou je dois tester la Pandroid rom directement ? désolé si ce n'est pas le bon sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 @@Minux, tu saurais faire en sorte d'avoir une option pour désactiver le pie de la rom pour utiliser uniquement LMT ? La on a pas l choix c est ou la navbar normal ou le pie... Du coup je l ai mis sur le côté mais suivant comment il s active c est un peu chiant... Dans les paramètres->Navigation tu peux activer / désactiver aussi bien la navbar que le Slim pie, je vois pas ce que tu veux faire de plus ;) Ah et aussi, j'ai failli oublier : Slimkat perso avec les 6 barres réseau, c'est par là : - rom : https://mega.co.nz/#!tYxAAKJb!c_FE6f5-ekzDcGMsoZPHddf_Y1AbUf9FnwRhcwNjNBA - md5sum : https://mega.co.nz/#!RQxkUahS!eivQeuGahVu9UxnQ4G4Rmj-xYmV5o-fep4ZVDLbqIFk ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 yes ! Merci minux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Dans les paramètres->Navigation tu peux activer / désactiver aussi bien la navbar que le Slim pie, je vois pas ce que tu veux faire de plus ;) Ah et aussi, j'ai failli oublier : Slimkat perso avec les 6 barres réseau, c'est par là : - rom : https://mega.co.nz/#!tYxAAKJb!c_FE6f5-ekzDcGMsoZPHddf_Y1AbUf9FnwRhcwNjNBA - md5sum : https://mega.co.nz/#!RQxkUahS!eivQeuGahVu9UxnQ4G4Rmj-xYmV5o-fep4ZVDLbqIFk ;) En fait si tu veux désactiver les deux il y a une sécurité qui remet automatiquement un des deux, c'était pour ça. Mais ça joue avec la technique de Orion. Merci la build c est cool. Perso j ai toujours des problèmes de redémarrage la nuit. J le retrouve avec la demande de code pin :-( pourtant j ai flasher l image de la rom stock et fais tout les wipe. Bon j ai restaurer les paramètres de la rom avec titanium j sais pas c est peut-être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ah ok, je savais pas pour la sécurité à ce niveau là. Nouvelle Build : - Rom : https://mega.co.nz/#!xAYQBaQL!kYa3jGfAf2tcM_bcnvepKPsSXQ3TqParlSGyiek6UnE - md5sum : https://mega.co.nz/#!EZABwKBa!NIQPhTfX_i_V-GPhewNFetqDe7QwmtV12_h9noypgcM Modifs : Lockscreen notifications (https://gerrit.slimroms.net/#/c/6932/ et https://gerrit.slimroms.net/#/c/6933/) Ajout des animations système AOKP Barre de batterie Apollo (en remplacement de Music) Inclusion de KernelTweaker dans les paramètres. Signal réseau sur 6 barres (Options -> Interface -> Barre de notification) Suppression de SlimCenter, DashClock, et des live wallpapers suivants : HoloSpiralWallpaper, NoiseField, Galaxy4, LiveWallpapersPicker, PhaseBeam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 merci minux ;) je dl de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ou peut on trouver les gapps ? ou bine tout est intégré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ou peut on trouver les gapps ? ou bine tout est intégré ? Merci d'aller lire la première page du sujet (notamment la section téléchargement...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 En faite je parlais des gapps pour la rom de Minux. Mais j'imagine qu'ils sont compatible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ce sont les mêmes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut à tous, je viens d'installer la rom qui semple tres fluide. Mais je n'est pas le paramètre qui me permet de passer l'interface en 320. Dans "paramètres->interface" je n'ai pas "général". J'ai seulement "icones de batterie", "Barre de notif & paramètres rapides", "Barre d'état","panneau d'applications récentes". Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, Depuis environ 2 semaines, j'ai eu 3 fois un petit souci : Suite à une notif (Hangouts message ou sms) impossible de déverouiller le tél (l'écran reste noir) en appuyant sur le bouton power, obligé de faire un hard reboot à chaque fois. Je suis en Weekly 7.2.1 avec le Kernel hell doctor R25 de Barome. Avez-vous deja eu ce pb ? Quel Kernel il vaut mieux utiliser ? original Slim, Barome, autre ? Merci d'avance. As tu undervolté ton téléphone ? Si oui ça peut l'expliquer. Et aussi dans Synapse il faut laisser 740MHz en screen off si tu veux une vrai stabilité. Si tout ça est bon fais un full wipe et reinstalle rom + la dernière version de barome : le HD3 R2. Il a beaucoup changé depuis le HD2 R25 et en bien. D'après certains (coucou Orion) il va nickel sur la slimrom Tu peux déjà flasher la dernière weekly avec un wipe système avant. Ça devrait aider... Salut, alors non je n'ai touché a aucun réglage particulier dans Synapse. J'ai attendu la 8 stable pour mettre a jour, j'en ai profité pour passer au kernel HD3 R2, a voir si mon pb se reproduit. Autre question, J'ai vu que Hangouts était passé en compatible TRDS, et ca ne me va pas du tout, je préfère sur le fond blanc. Est ce qu'il est possible de choisir ce que l'on veut ou non en TRDS (menus système, Appli tel, Appli Hangouts) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) hangouts c'est le mal ... nan je déconne ;) quoi que , lol :P "le LOL" !!! que certain Modifié 27 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 @@Orion7 : Petit HS mais Ezio84 a sortie une build de test ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 @@Orion7 : Petit HS mais Ezio84 a sortie une build de test ici merci pour le lien julz ;) je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut à toi et bienvenue ! Je tourne avec Sygic, sans problème, une ancienne version qui ne me pose pas de problème de compatibilité. Pour le menu étendu : navigation / menu power. Je précise que je suis la version slim de notre bien aimé El. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pour Sygic, j'ai la 11.2.5, une ancienne version qui tourne parfaitement bien. Pour le menu power, la possibilité de basculer en recovery est incluse par défaut dans le menu démarrer ou tu as la possibilité de rajouter un bouton recovery dans les raccourcis slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Après, peut-être que l'arborescence des menus de ma slimkaterator est différent de la slim officiel que tu utilises. Si tu souhaites une rom aux petits oignons, flash la slim d'EL, tu ne seras pas déçu, même si elle est encore en 4.4.2. Pour Sygic, je devrais tester une version bien plus récente, mais je n'ai franchement pas le courage d'y passer du temps. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour le chemin des option de redémarrage c est Paramètres-securité-gestion de l'appareil- Redémarrage avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour le chemin des option de redémarrage c est Paramètres-securité-gestion de l'appareil- Redémarrage avancé.Salut, et merci de ta réponse.J'allais vous dire que je viens de le trouver dans sécurité. Bonne journée, Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Mise à jour de ma build pour le N4 : - Rom : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/mako/Slimkat/Slim-mako-4.4.4.build.8.2-MinuxBuild-20140930-0844.zip - md5sum : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/mako/Slimkat/Slim-mako-4.4.4.build.8.2-MinuxBuild-20140930-0844.zip.md5sum ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Hello Minux, J ai essayé 2x ta ROM et à chaque foi j ai eu un message "une application requiert la MAJ des services Google" et ensuite impossible d'utiliser le playstore. Obliger de faire un factory reset et de flasher l autre Slimkat pour que ça fonctionne à nouveau. Tu sais peut-être d'où ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.