ness12 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) bonjour j'ai un A500 sur jelly bean 4.1. avec un bootloader v6 mon probleme a demarrer lorsque j'ai voulu installer une nlle rom mais tournant sur v8 depuis ma tablette redemarre mais toune dans le vide j'ai acces au cwm recovery et j'ai essayer d'installer d'autres roms jb ou ics installation sans probleme mais au redemarrage la rom tourne dans le vide de plus je ne connais plus mon numero sbk donc est il possible que cela vienne du bootloader si oui peut on le modifier sans son numero avez vous une idee merci de votre aide Modifié 21 février 2013 par ness12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour C'est toujours la même chose : comment veux-tu qu'on t'aide, tu ne donnes AUCUNE indication = quel CWM ? = quelles ROMs essayées ? = avec quelle ROM est-ce arrivé ? = le BL est-il d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness12 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 desole cwm 5.5.0.4 mon probleme a commencer avec A500/A501 JB-MR1(4.2) device building - v8 sur tegraOwers alors que mon bootloader etait v6 0.03,14mul et pas d'origine car pour passer de 3.2 a ics je devais le changer la rom installer avant etait la CM10.1 JellyBean 4.2.1 pour les roms que j'ai voulu reinstaller apres mon probleme etait sur ics Lightspeed_4.8 sur jb Jelly-Bean_4.1.2_CM10-FLEX_v6supercharged_Aroma merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Il n'y a rien d'écrit derrière CWM 5.5.0.4 ? en faisant Power/Vol- Dans quel ordre chronologique les roms ont-elles été installées ? Modifié 21 février 2013 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.