acdc Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, Voila mon problème, j'ai une tablette acer iconia tab a 510 qui tourne donc avec un tegra 3 et je voudrais lire des films en MKV 1080p sauf que presque tous mes mkv plantent et pour quelques rares exceptions arrivent a tourner sans ou avec le son, j'ai déjà essayé d'utiliser dice player mais rien de vraiment mieux. Quelqu'un rencontre-t-il le même probleme que moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Pour le son, favorise les mkv avec un son en ac3, les DTS souvent ne marchent pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Comment fait on pour les convertir en ac3 et comment fait on pour connaitre le format son du fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Je n'ai pas les noms à disposition mais cherche dtstoac3 sur Google. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.