Aller au contenu

repertoire perdu


Recommended Posts

Bonjour,

revoilà le boulet :mad: ... sur mon p970 rooté (android 2.3.4 et V20 s), hier soir j ai constaté la disparition du repertoire. j ai bien tenté de le reinstaller avec lg suite, mais impossible de le synchroniser. l opération semble s'effectuer, mais toujours rien dans mon repertoire. auriez vous une idée de ce qui se passe?

merci encore une fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dur dur en effet...

As tu effectué une sauvegarde maunelle de ton répertoire (un fichier au format. vcf) ?

Ou encore une synchronisation avec un compte google, ou bien sur ta carte SIM?

Si tu n as pas de sauvegarde qui traine quelque part (même si elle n'est pas completement à jour de tes derniers contacts,

ça va être compliqué de t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bien étrange, comment as-tu perdu ? As-tu flashé cette v20s ?

Tu as regardé les catégories de contacts à afficher dans "Contacts" ?

Comme dit Ted, sans sauvegarde, c'est mal barré :/ Essaie d'avoir toujours une sauvegarde .vcf sur ta carte SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm.. sans sauvegarde en effet, pas grand chose à faire.

à savoir : en mode avion aucun contact ne s'affiche si au moins une lecture de la sim n'a pas été faite. vérifier les options d'affichage des contacts pour chaque categorie (on sait jamais..). enfin, ça pourrait tout aussi bien etre la sim qui est defectueuse (tester dans un autre mobile, ou une autre sim).

normalement, si les contacts on bien été synchronisés sur le compte google au moins une fois, tu les retrouveras quoi qu'il arrive, meme sans sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue n avoir pas compris ce qui s est passé, car pour une fois j ai trimballé mon tel hors de sa housse classique et dans une poche de manteau, donc tout a pu arriver...en tout cas je ne suis pas en mode avion. ce qui m embete le plus c est que je ne reussis pas à synchroniser avec lg suite. alors, je vais tout rentrer un par un et ca m apprendra à ballader mon tel sans sa housse...

mùerci en tout cas d avoir essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...