tidav52 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Voici une petite vidéo faite par mes soins afin de vous montrer que ce téléphone et fluide pour les jeux . Modifié 21 février 2013 par tidav52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je crois qu'il manque la vidéo, non ? Edit : j'ai rien dit.... c'est juste que là elle se charge pas où je suis...... Modifié 21 février 2013 par skiner21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 oui quand le jeu est lent c'est qu'il n'est pas optimisé avec le "power vr" ça vient pas du mobile en lui même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est quoi le premier jeu ? La vidéo est floue ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est quoi le premier jeu ? La vidéo est floue ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citadel, avec unreal engine (les mêmes programmeurs que le très bon infinity blade sur Iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Dans Epic Citadel, on ne peut que se déplacer dans une grande ville et un peu à l’extérieur aussi je crois, c'est en fait une demo pour montrer les capacités du moteur unreal engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.