Syeronne Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Venant d'iOS, il me manque sur mon Nexus une applications de type Notes qui puisse se synchroniser avec Google (et avec mon iPad). Je suis surpris de ne pas trouver ce genre de chose par défaut ? Est-ce bien caché quelquepart ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour evernote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sans hésiter : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nononsenseapps.notepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sans hésiter : https://play.google....nseapps.notepad Il avait demandé synchronisable avec un iPad... Evernote le permet, lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il y a bien une appli iPad qui synchronise avec les notes Google, non ? Car quand il dit : "Notes qui puisse se synchroniser avec Google" c'est bien des 'taks' qu'il parle : https://mail.google.com/tasks/canvas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il avait demandé synchronisable avec un iPad... oui mais il a juste besoin d'une appli pour android puisque sont ipad va ou il veut le synchronisé avec google, ont peut pensé que ce n'est pas une synchro direct entre le tel et ipad, mais bien via googlebon en relisant je constate qu'il veut la meme appli est sur ipad est sur android.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syeronne Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Tous, Merci pour vos réponses. J'ai bien vu Evernote, mais cela veut dire création d'un nouveau compte (encore un), et j'essaie de limiter. Sur l'application native iOS, on a juste besoin de rentrer le compte google. Entre temps j'ai trouvé une solution alternative : transférer les notes sous google drive. Un peu moins ergonomique mais ça fonctionne. Edit : @athome : pas mal cette application. Cela a l'air de faire le job. Je vais jeter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ... Edit : @athome : pas mal cette application. Cela a l'air de faire le job. Je vais jeter un oeil. De rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 en plus pour geré cela et ne pas avoir besoin de passé par un pc il y as Note for ICS edit: @ athome: j'avais pas vue que tu avais proposé la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.