dede95 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 bonjour voila j'ai cherché un peu partout et ayant bien suivi les différents tuto je n'arive pas à desimlocker mon gs3 il est bien rooté pourtant je ne vois pas la derniere étape "[4] NW Lock NV Data INITIALLIZ" help please c'est un cadeau que je dois donner demain et je ne sais vraiment plus comment faire merci par avance des reponse et éventuelles solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, tu devrais poster à la suite du tuto, tu auras plus de réponses... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 NON !? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.