mariodessuti Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, à quand la mise à jour d'ANDROID v4.0.4 vers ANDROID v4.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 J'aurais du préciser : une mise à jour via KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sa dépend de la version que tu as actuellement. Si tu es sur rom opérateur, c'est peut être que Bouygues n'a pas encore déployé la maj. Essaye quand même de faire la maj via ota (direct sur ton téléphone), après le mieux, c'est de la faire via odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 j'ai une version sans surcouche opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu as essayé la maj direct sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Il me dit qu'il n y a aucune MAJ de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu as 2 solutions: Soit tu patientes jusqu'a qu'il y ait une maj pour ta version ics Soit tu passes par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonne Attente alors.. , je sais bien que c'est long, trop long. Pour ma part, j'en avais trop marre d'attendre, donc je l'ai fait à partir d'odin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 je veux bien patienter, mais la date de sortie est prévue pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Elles sont jamais précisé mais sa peux arriver dans deux semaines ou au pire dans 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ou au pire, comme certain le disent = Jamais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non elle viendra si elle est déployé dans d'autres pays je voit pas pourquoi pas chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Entre la version Odin et la version Kies, je pense pas qu'il y a des différences .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non il y a de fortes chances qu'on ai le droit à une lsd également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je vois pas qu'es-que c'est le problème alors .. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Entre la version Odin et la version Kies, je pense pas qu'il y a des différences .. La MAJ via Kies s'effectue par rapport à la version du logiciel présent sur l'appareil. C'est à dire, si tu es sous une version ICS française, tu dois attendre qu'une version JB française sorte. Odin, c'est: tu télécharges n'importe quelle rom (une allemande alors que tu es actuellement sur une ics anglaise par exemple), tu flashes et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La MAJ via Kies s'effectue par rapport à la version du logiciel présent sur l'appareil. C'est à dire, si tu es sous une version ICS française, tu dois attendre qu'une version JB française sorte. Odin, c'est: tu télécharges n'importe quelle rom (une allemande alors que tu es actuellement sur une ics anglaise par exemple), tu flashes et basta ! Oui merci, je savais, mais à la fin tu arrive quasiment au même résultat. Mais merci de la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Et où puis je trouver la ROM officielle FRANÇAISE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) En 4.1.2 officielle française elle n'existe pas sinon tu l'aurais déjà... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Toujours pas de M.A.J? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si depuis le 19 avril !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.