jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Attention!!! Frandroid, moi même, ainsi que les développeurs ne peuvent être tenu responsable des dommages occasionnés par une mauvaise manipulation de l'utilisateur... Bienvenue sur XperiaPremium ™ CM10 cette rom nous est présenté et dévellopé par thunderising Il s'agit essentiellement d'une CM10 modifiée pour apporté une expérience complète SONY. Profitez des meilleures œuvres de Sony sur votre smartphone! tout en profitant des performances de la cm10... * Fonctions apportées * Android 4.2 JB Galerie Android 4.2 appareil photo JB Android 4.2 GMail (Flash GAPPS proposer) Navigateur foudre Polices RoseMary De-Bloated médias De-Bloated applications Sony Xperia Z lanceur / Launcher Nouvelle-v2 beta4 Sony Xperia clavier Sony Xperia widgets ALBUM Sony ™ FILMS Sony ™ WALKMAN Sony ™ & Améliorations sonores NOTES Sony TORCHE réglages Build.prop Ultra Fast Boot Meilleure gestion de la mémoire RAM * Bugs * les mêmes que sur fxp207 Je rajoute le téléchargement d'info musique pour le Walkman Je conseille de se servir des gapps habituel et non celle préparé par le dev... * Comment l'installer * - Déplacez le ZIP CM10 et les GAPPS dans la "sd" - Démarrer à partir du recovery - Wipe data/factorie reset - Wipe cache partition - Format système - Wipe dalvik cache - Installation de la ROM - Installation des GAPPS - Fix permission et redémarrer ;) * Crédits * FXP équipe pour leurs efforts infinis! ThilinaC pour Xperia Accueil, widgets et Album / Films Lovins ibanez7 pour Walkman * Téléchargement * - XperiaPremium™ v1 - GAPPS ICS Xperia Lite v3 et merci a thunderising pour son travail... Source: http://forum.xda-dev...d.php?t=2157930 Modifié 21 février 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Small apps présents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Non je ne crois pas je l'ai pas encore tester en téléchargement ;) ( petit débit dans mon bled :( )... Je l'ai vu ce matin au réveille :D.... Et j'attends les screenshots de xda... Mais il me semble qu'on peut les porter sur cm10:huh: si j'ai bien lu... Small apps CyanogenMod 10 : Lien Modifié 21 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bien joué l'ami,j'ai vue sa s matin aussi!! tu va test?? Je vais attendre ton retour;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oui je la teste ti suite je fait les retour dans la foulée 15min à peut près et je ferai des screenshots pour rajouté au tuto...;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon tu est tjs pas revenu!! J'espère sa la fait!! A se soir l équipe;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Alors passons au chose sérieuse Mon retour est partagée pour une personne qui veut pas se prendre la tête je vais être franc il vaut mieux passer sans s'arrêter dessus... Je ne critique en aucun cas le travail car je suis incapable de le faire... Mais il y a pas mal de chose à faire dessus... Aussi pour les personne comme moi qui on tendance à alléger la rom au max pour par la suite tout réinstaller sur la "sd" se qui nous sert réellement, elle est pas mal... Perso: -Aime vraiment pas le launcher inclu -Pb de téléchargement d'info pour le Walkman -Aime pas l'ecriture incluse ( sa se change) -Les apps installé par le dev sont pas super je trouve -et installer vos gapps jb car retour en arrière au niveaux de certaines apps... Exemple: nova launcher sur jb la grille du bureau est personnalisable à 12 sur 12 avec ses gapps à lui nova fait un gros retour en arrière en ne proposant que 7 par 7... Vous remarquerer que mon tuto est simplifié par rapport au sien car le sien est un gros bordel sur xda... Après pas mal de modif elle est archi fluide et très réactive mais bon je trouve la uxp plus aboutie au niveaux de la couche Sony... Voilà mon avis Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par jfxperias 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 meilleur que la uxp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Sa dépend sur quelle registre... Mais perso comme je l'ai dit la uxp est mieux fini... Après si tu vide la rom de tout les artifices quil à voulu mettre elle marche du tonnerre... Mais c pas le but premier de vider une rom alors que la uxp est niquel à l'origine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.