Aller au contenu

[ECH]Lg Nexus 4 16 gb


Johnjr18

Recommended Posts

  1. Constructeur : LG-google
  2. Modèle : Nexus 4
  3. Facture fournie : oui Achat du 14/11/2012
  4. Garantie : oui
  5. Simlockage opérateur : non
  6. Accessoires : oui Tout ceux d'origine + une housse noreve gamme exception Dark vintage valeur 55euros (accessoire clip ceinture inclut)
  7. Mode le livraison / remise : remise en main propre région lilloise
  8. Prix : pas de vente
  9. SAV : non
  10. Remarques : pas de rayures écran , acheter avec la pochette noreve

Je cherche un échange contre un note 2 en priorité , mais d'autres modèle peuvent m'interesser , n'hésitez pas a proposer (iphone et gs3 , c'est pas la peine , ça ne m'interresse pas)

1010543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors dans l'ordre :

-

Manozco : Bonsoir , non merci , trop petit

Tomtom59 : Bonsoir , non merci , trop vieux

Jodelaplaya : Bonsoir , non merci , j'aime pas (trop decu par mon razr normal)

parisien-91720 : Bonsoir , vi très interesser , par contre je privilégie le main propre et tu me semble loin de la région lilloise :c

Ps : je ne suis pas là de la soirée , je répondrai dans la nuit si il y a suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , donc voilà je t explique , parisien-91720 , je suis très interesser , mais le soucis , c'est que je n'ai grande possiblitée financière , donc au mieux , ce que je peut te proposer :

Tu garde l'odr et la fait a ton compte , et comme je donne un etuis noreve avec je peut ajouter 50 euros en plus max (je pensais sincerement trouver un note 2 avec quelques mois d'utilisation dans les jambes , je comprendrais donc que comme le tiens est neuf tu refuse mon offre)

Voilà désolé de ne pouvoir faire mieux :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un note premier du nom avec 2 coque sillicone(une noire et une blanche cassette) +une micro sd 16 go

Avec ajout de 20e de ma part ?

Il est rooté (je peux l'unroot si besoin ) livrable en rom stock ou custom

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alessa : Bonsoir , non merci

oursondroidarm : Bonsoir , j'y ai réfléchi , j'ai etudier le note 1 d'un ami , mais non , la difference de résolution (et en plus l'ecran est plus grand) fait une trop grosse difference , désolé

nicobrax : Bonsoir , non merci , je cherche un modèle avec un écran de 4.7 pouces minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu refuse la proposition soit.

Mais le note 1 à un plus petit écran que le 2 (5,3" contre 5,5" pour le 2)a une meilleure résolution (1280*800 contre 1280*720pour le 2 soit 287ppp pour le 1 contre 257 pour le 2. Tu as peut être interverti les 2 modèles. Pour information le 1c'est le noir /bleu nuit (bleu vite fait quoi) le 2 c'est blanc ou gris

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

A part niveau puissance (cpu gpu et ram) le 1 est mieux que le 2 puisque qu'en 4.1.2 ils ont la même sur couche et les mêmes fonctionnalités

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oursondroidarm : Bonjour , très sincerement , je pensais être revenue sur du qhd tant je trouve qu'il y a une difference avec mon nexus4 (résolution similaire mais 4.7 vs 5.5) , sa me donne d'ailleurs a réfléchir quand au choix d'un note2 (vue que comme tu me l'a fait remarqué , sa résolution est "quasi identique au note1") ... m'enfin bon d'autres "détails" me dérange quand même , la batterie , capteur bsi , perf pure .... En tout cas merci pour ta précision , c'était réellement en toute bonne fois que j'avais fait mon commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le note 1 on voit beaucoup moins les pixels hein et comme l'écran est plus grand et que tu vois les pixels que a 10cm tu les verra pas

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Et la résolution du note 2est nettement en dessous de celle du premier 257ppp contre 287ppp

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...