Aller au contenu

ringke fusion ou bumper + film?


samjey

Recommended Posts

Salut a tous...

Je crais un nouveau fil car le topic accessoire est deja archi plein et bordelique...

Donc je vais recevoir mon nexus bientot j'espère (commande du 5) et je me tate pour sa protection. Au depart j'avais dans l'idee de prendre la ringke fusion. Mais apres avoir tenu en main un N4 je me dit qu'un petit bumper ferait tres classe, sauf que j'ai peur que cela ne protège pas assez...

Alors d'apres vous ringke fusion ou bumper + films?

Merci d'avance de bos avis...

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, je vois que tu es dans la même interrogation que moi. J'hésite encore, j'ai lu pas mal de review du fusion qui disent que les touches pour le bouton power et volumes sont pas de bonne facture et qu'il faut des fois réappuyer ce qui peux devenir vite énervant. Mais il est super beau. Pour le bumper, c'est classe et sa dénature pas le téléphone mais après faut choisir les bon films de protection... entre les texture peau d'orange, les films mal fini et autre, c'est encore un autre casse tête. En plus le bumper officiel, qui le apparemment le mieux, n'est pas disponible :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, je vois que tu es dans la même interrogation que moi. J'hésite encore, j'ai lu pas mal de review du fusion qui disent que les touches pour le bouton power et volumes sont pas de bonne facture et qu'il faut des fois réappuyer ce qui peux devenir vite énervant. Mais il est super beau. Pour le bumper, c'est classe et sa dénature pas le téléphone mais après faut choisir les bon films de protection... entre les texture peau d'orange, les films mal fini et autre, c'est encore un autre casse tête. En plus le bumper officiel, qui le apparemment le mieux, n'est pas disponible :emo_im_undecided:

Ce qui se dit, c'es que lorqu'on appuie dessus, on a pas la sensation de l'avoir fait, nuance.

28€ pour un bout de plastoc + quelques euro pour un film arrière contre 20€ pour une coque qui protège vraiment le smartphone et qui est classe, mon choix est vite fait. :)

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se dit, c'es que lorqu'on appuie dessus, on a pas la sensation de l'avoir fait, nuance.

28€ pour un bout de plastoc + quelques euro pour un film arrière contre 20€ pour une coque qui protège vraiment le smartphone et qui est classe, mon choix est vite fait. :)

+1

J'estime que le bumper est un produit marketing pour faire gagner à Google de la thune facile. Pour >20€ il offre très peu de protection réelle. Pour ma part j'ai commandé un coque TPU pas chère en attendant la sortie de meilleurs protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plusieurs protections et le bumper reste la meilleur solution selon moi, il garde le coté classe du N4 et ça reste léger, il rajoute très peu d'épaisseur.

Et contrairement aux autres je pense que la protection est bonne, mais je vais pas essayé de faire un crash test. Je l'utilise sans protection d'écrans, la encore j'en ai testé plusieurs et franchement ça lui donne un aspect dégueulasse avec ces protections. Mais je prend un risque c'est sur.

Pour la fusion j'aurai peur qu'elle fasse bien cheap et ce genre de plastique transparent se raye facilement en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'absence de sensations pour les touches c'est pas trop grave, actiellement sur le one S j'ai une sline donc du coup j'ai pas la sensation des touches...

C'est sur que la fusion risque de se rayer, après je pends une coque surtout pour proteger le N4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plusieurs protections et le bumper reste la meilleur solution selon moi, il garde le coté classe du N4 et ça reste léger, il rajoute très peu d'épaisseur.

Et contrairement aux autres je pense que la protection est bonne, mais je vais pas essayé de faire un crash test. Je l'utilise sans protection d'écrans, la encore j'en ai testé plusieurs et franchement ça lui donne un aspect dégueulasse avec ces protections. Mais je prend un risque c'est sur.

Pour la fusion j'aurai peur qu'elle fasse bien cheap et ce genre de plastique transparent se raye facilement en général.

Perso, je préfère que ça soit le dos de la coque qui se raye que le dos du Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...