Aller au contenu

Gestion du volume avec télécommande casque AKG K619


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis acheté un casque AKG K619 pour l'utiliser avec mon GSIII. Cependant, je ne peux régler le son avec la télécommande du casque.

Par contre, le bouton centrale de la télécommande me permet bien de faire lecture ou pause. Mais les boutons de réglage du volume ne semblent pas fonctionner.

J'utilise PlayerPro comme application pour lire mes mp3 sur mon téléphone.

De quoi ce problème peut-il venir ? du casque incompatible avec android ou avec PlayerPro ? d'un mauvais paramétrage ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ROM officielle. Merci beaucoup de ton aide.

En cherchant un peu sur le web, je suis sur la description de mon casque en vente sur LaRedoute et il était précisé qu'il était compatible avec le Galaxy SIII... Après, je ne sais pas si cette source peut être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.laredoute.fr/vente-casque-akg-k619-noir.aspx?productid=401224593&documentid=999999

Il apparaît dans la liste des téléphones compatibles. Après, peut-on vraiment faire confiance à La Redoute ? ^^

Sinon, je suis intéressé pour apprendre comment faire une MAJ avec Odin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la redoute niveau technologie je préfère pas me fier à eux haha.

Pour ce qui est de odin t'as des topics plein le forum :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...