Aller au contenu

Référencement BUG WCP


AngelSpiriT

Recommended Posts

plusieurs fois mon PEAX vibre sans aucune notification :emo_im_foot_in_mouth: !!!

Perso de temps en temps mon Peax vibre 1 fois assez fort quand j'écris un sms. ça ne me gêne pas mais c'est bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tout mais sur le bureau (launcher de base) je n'ai plus de rotation automatique de l'écran, alors que dans les applications (toutes) j'ai la rotation automatique. Donc je ne comprend pas trop pourquoi. J'ai installer dans la journée widgetlocker, est-il possible qu'il soit responsable de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rotation auto sur le launcher de base, comme sur tous les smartphones que j'ai pu voir, d'ailleurs.

Question bête : pourquoi vouloir absolument d'une rotation du bureau?

Sur une tablette, je comprend, dans les applis évidemment, mais sur le bureau d'un téléphone, je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de principe. Sur mon ancien smartphone j'avais la rotation auto (ce qui semble logique vu que le u20in avait son clavier azerty). Mais ça n'empêche que j'ai déjà eu une rotation auto sur le bureau (a moins que c'était sur un autre launcher quel j'ai tester me souviens pu). Mais si vous me dites que c'est normal alors je vais pas m'en faire :-)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles sur le sortie de JB ? ça ne devait pas être début mars ?

JB était annoncé pour fin février sur le king et elle n'est pas encore dispo, donc pas de JB sur le Peax pour le moment.

Modifié par zzero01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB était annoncé pour fin février sur le king et elle n'est pas encore dispo, donc pas de JB sur le Peax pour le moment.

Les firmewears de TOUT les models ont été envoyés en même temps au service de validation google, rien nous dit qu'ils sortirons en différé.. Et vu le retard, il est fort possible qu'ils sortent tous en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les firmewears de TOUT les models ont été envoyés en même temps au service de validation google, rien nous dit qu'ils sortirons en différé.. Et vu le retard, il est fort possible qu'ils sortent tous en même temps.

Donc pas avant mai dans le pire des cas même si je pense qu'il y anguille sous roche sur cette annonce... Coup Marketing ?

j'ai eu quelques soucis dans la journée avec l'écran qui s'allume-se vérouille-s'allume-se vérouille-...

Obliger de redémarrer le peax.

Je soupçonne une incompatibilité entre next launcher et widget locker surtout quand depuis que j'ai fais la mis à jour de ce premier hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le souci de rotation de l'ecran qui fait des caprices desfois et c'est assez genants a la longue je dois avouer.

Ensuite j'ai autre chose qui n'a pas encore ete mentionné je crois ( ou peut etre que cela n'arrive qu'a moi ?) j'ai le son qui fait comme des echos ou alors ca "crac" quand je joue ( NFS most wanted et un autre jeu que j'ai supprimé depuis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son fonctionne mal sur certains jeu dont ce NFS mistral wanted donc pas d'inquiétude a avoir. Pour la liste de jeux ne fonctionnant pas va voir le topic approprier dans cet section ^_^

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de constater ce week-end un bug gênant avec le GPS sur plusieurs points :

-Le temps de fix qui était très long (>10 min) par rapport aux premières fois où j'ai utilisé le gps , ceci malgré un test de différentes configuration (avec ou sans EPO, A-GPS....).

-Surtout j'ai eu des décrochages GPS réguliers pendant un trajet en voiture de 40 minutes :

En gros le GPS me trouve, marche 30s, la navigation se fige, gps perdu, il me retrouve en moins de 2 minutes, la navigation remarche pendant 30s puis il me perd de nouveau. (et ainsi de suite).

J'aurais aimer savoir si d'autres personnes avait déjà eu ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ icônes appel, sms, contacts qui disparaissent

2/ le wifi se réactive tout seul, ce qui consomme de la batterie

3/ problème de connections data (perte de réseau, ou débit trop lent)

4/ les mms reçus via sosh sont réduits. Les images sont trop compressées. Pas de soucis via sfr.

edit : j'ajoute :

5/ codes sim re-demandés sans raison... :emo_im_undecided:

Si certains ont des solutions pour les soucis évoqués dans ce topic qu'ils les donnent ;)

Modifié par Xt@z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un soucis avec le bouton gauche haut (volume). Il ne marche pas !! Le bas fonctionne, j'arrive bien à baisser le volume avec le bouton, mais je n'arrive pas à le monter. Donc j'utilise le bouton glissant su l'écran pour augmenter le volume.

Qq1 d'autre à ce soucis?

Je ne vais pas faire un retour pour ça car ça me soule de changer et de devoir tout réinstaller juste pour ça...

Modifié par olitaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...