el marra Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, avec le CM est-il possible de mettre une musique perso sur le réveil ? Car je n'arrive pas du tout à mettre une musique comme réveil. Help me ! Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je l'ai fait en passant par Winamp qui donne comme option de définir n'importe quelle musique comme sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el marra Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Winamp ? C'est une application musique et audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui c'est une application de lecture de musique (existe en gratuit et en payant). Il doit être possible de faire autrement mais j'avoue ne pas avoir cherché plus que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il faut simplement déplacer la musique que tu veux mettre en alarme dans le dossier "Ringtones" de la mémoire interne. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el marra Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Et comment je peux faire pour déplacer la musique ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Avec un explorateur de fichier (indispensable pour tout gérer du contenu du mobile sans besoin d'ordi), ou en connectant ton phone a l'ordi. Mon préféré : Solid Explorer Les autres : Astro, ES Explorer, File Expert ...etc Modifié 22 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el marra Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Ok super, j'ai installez ES Explorer et j'ai pu choisir ma musique ^^ Un grand merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.