jfxperiass Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Bin tente au pire tu fait réinstallation complète;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 S qu'il y a, c'est que y a tellement de truc dans système font, je sais même pas par quoi commencé ,et je sais même pas si c'est ici qu'il faut touche à quelque chose !!regarde le bordel!! Je vais lire quelque truc la dessus d abord, avant de tenté quelques chose!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 J'éviterai mais bon... On a déjà quasi 30 police c déjà pas mal;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ta raison !!c'est très bien comme sa,on a tout s qui faut la;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) C pour toi parceque la je sais pas moi après... Mais c bizarre que tes fichiers soit pas en zip comme moi... Modifié 1 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ben ouais, c'est trop bizar cette histoire.!! Y a pas de différence entre lite et pro??au niveau des fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 T en pro??? Je me suis posé la question à mon avis c sa le truc... Toi c intégré à l'appli tu i télécharge pas les police??? Parceque sur la lite si... Fin je sais pas en vrai:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ben ouais moi c'est en lite !! Sa télécharge vite fait les police.si y a Pas de connections, pas de police écriture!! Toi aussi,en lite ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 MDR:D moi c le lite c bizarre st'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 perso j'utilise l'ubuntu regular Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sa rend barge tout sa!!:wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi du coup suis en mode comic sans!! Stylé :D pourquoi? Parce que j'aurais bien aimé d'autre police écriture qui sont dans romtoolbox et j vois pas comment les sortir!! Notre ami jfxperias en a sorti quelque une mais pas toute,...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Mais je sais pas d'où elle sorte tes police à toi :D... On a la même appli mais pas les mêmes police... C bizarre st'histoire:huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est un truc de ouf!! Vas y je vais essayé avec d autre version de rom toolbox pour voir!!;) La c'était avec la version 5.5.5!! Vais essayé une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 eh les gars, je préfère prendre mes précautions, si je veux faire marche arrière je reflash quelle police ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu reflash la "original font (for restore)". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu reflash la "original font (for restore)". purée trop con, j'avais pas vu bon bah merci encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Alors,moi j'ai mis la police chokokooky, sa marche bien Comic sans aussi je tourne avec la!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi c TIMES NEW ROMAN est je la trouve parfaite... Après la comic sans ms est pas mal non plus... Chocochouki jy aime pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Alors,moi j'ai mis la police chokokooky, sa marche bien Comic sans aussi je tourne avec la!! ;) je teste Opificio là, j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pourtant stylé choco... Mais il arrive (rarement) qu'il manque un (a) dans certain mots !! Rien de méchant;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Moi c TIMES NEW ROMAN est je la trouve parfaite... Après la comic sans ms est pas mal non plus... Chocochouki jy aime pas trop... là j'ai mis chococooky, comme nyggaz j'aime bien aussi je vais voir comic sans edit : j'ai mis comic sans, VOILAaa là je kiffe ! merci jfxperias c'est ce qu'il me faut Modifié 5 mars 2013 par criDeFer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu devrais bien kifé aussi, je pense;) Ha!! Il nous a bien fait sa quand même:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) La chocochouki c la quelle déjà??? Celle qui fait effet torturé:D Je suis con des fois oui moi aime pas trop sa: Modifié 5 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.