criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 La chocochouki c la quelle déjà??? Celle qui fait effet torturé :D t'as quelques previews dans le thread original que t'avais mis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33349577 t'as chocomachin justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Préfère sa Simple nikel élégante fine propre :D Modifié 5 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Préfère sa Simple nikel propre :D le times je peux plus lol ! trop....ordi :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) :D Je suis plus souvent sur l'xperia que sur mon ordi;)... Il est mieux plus rapide:D Cemal il en sais sur mon ordit je peut te dire que notre Xperia est mieux que certains ordi:D... Modifié 5 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est le quel celui la?? Parce que effectivement sa fait mal au crâne celui la:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) C pas la chocochouki??? Si c celle là... Modifié 5 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ha bon !! Chez moi c'était pas comme sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) A bon:huh: ta un screenshot de quand t'avais cette chocochouki:D C celle là tu avait??? Modifié 5 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) C'est celui que tu viens de mettre, non??sa y ressemble Sa donne sa!!;)D'ailleurs on remarque sur l image qu'il manque le (e) à écran au dessus de thème!! Modifié 5 mars 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) :D oui donc j'ai inversé, la degeulasse c la bate shower... Modifié 5 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ha!! Ok. Ben merci;) je mettrais pas celui la alors, sa fait trop bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 @jfxperias Comme je t'ai dit taleur, j'ai retest certaines polices, à savoir contemp exo helvetica optificio segoUI robotolight rosemary ubunturegular, et pas retrouvé celles qui avaient buggué.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci Julio... Si des personnes tombe sur des police buggé faite le moi savoir;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) J'ai juste fais un test rapide pour chaque, bureau pour voir les icones, balade dans les texto pour voir un peu tout genre de caractere. J'ai pas passé 10 min sur chaque non plus Edit, optificio, police trop grande pour mon widget horloge, ca me decale les chiffres sur 2 lignes. Pour ma part, je tourne avec contemp. Modifié 5 mars 2013 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.