azertguigui Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour Suite à un double achat (après un cadeau de mon frère) je désire vendre ma flip cover Nillkin Fresh. Pour tout dire j'en suis très satisfait, elle tient parfaitement le téléphone, si vous voulez une review plus complete rendez vous sur ce topic ;) Constructeur : Nillkin Type : flip cover Date d'achat : acheté le 01/02 reçu le 21/02 Lieu d'achat (ville + boutique ) : eBay Facture fournie : oui Prix : 9€ sans fdp Remise (si main propre, préciser le lieu) : Montpellier pour main propre ou par la poste, on verra quel type d'envoi il vous faut :-) Je n'ai rien à cacher, j'ai acheté ce produit ici et je le vends le prix qu'il m'a coûté soir 9€ Je réponds à toutes vos questions ! Photos : ca se passe ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut azertguigui, ton annonce est validée, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 A priori j'ai réussi à le vendre ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.