Jump to content

GPS et Xperia Z

Recommended Posts

Salut.

Je ne sais pas trop où poster ça, mais j'ai quelques questions sur la navigation.

Une de mes utilisations régulières d'un smartphone est le GPS, surtout sur route. ^_^

En faisant le tour des applis dispo, j'ai posé des questions de compatibilité à:

TomTom: pas de réponse, et la résolution du Z semble ne pas être prise en charge...

Sygic:

"Lukas (Sygic Support)

Feb 21 14:33 (CET)

Hello Fred,

Thank you for contacting Sygic support.

The Xperia Z is a strong enough phone to run Sygic: GPS Navigation, so you should have no issues with it.

Please, first install the 7 day trial which we have available on the Play Store - you'll be able to see how the application performs there.

Best regards,

Lukas

Sygic Customer Support

Merci de donner vos impressions sur la compatibilité et votre retour d'expérience sur ce que l'on peut trouver sur Google Play, par exemple pour iCoyote, Wikango, Waze...

Mouais, et puis vu leur politique de renouvellement de carte, qui revient plus cher que de changer d'appareil au final, si c'est la même chose pour leur appli...

Ha un truc qui m'interesse, c'est la possibilité de charger ses propres POIs, en stockage de masse (nan, pas que les radars, j'en ai besoin aussi pour les stations services qui ont l'E85, le super-éthanol, pour ma caisse!)

• 2 months later...

Bon ben Sygic fonctionne correctement, on peut importer ses rad... euh POIs!

Mode 3D en ville impotante, nombreuses (trop?) options.

Bémol: boutons de commande parfois trop petits, répétition des directions et alertes 3 fois avant l'objectif, ça saoule en ville!!!

Je vais essayer iCoyote, wikango n'étant pas dispo pour le Z (et aucune notion de MAJ après contact avec leur service client...)

J'utilise Waze, j'en suis très content, même si ça résolution n'est pas idéalement adaptée au Z: compteur de vitesse rogné, position affichée très en bas. Mais compte tenu de son prix (gratuit :P ) et de sa pertinence, c'est un incontournable...

Sinon, fix instantané.