jofc Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Préférez-vous le launcher d'origine ou sinon, quel est selon vous le meilleur launcher à installé sur ce xperia Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le launcher d'origine a l'air très bien. Et puis sans lui, impossible d'utiliser les widgets de Sony, comme pour HTC avec le home de Sense. Donc même si les launchers des constructeurs ne brillent en général pas par leurs multiples options, ils ont le gros avantage de proposer des widgets très bien faits et dans les tons de l'interface :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Est-ce que le tel n'est pas plus fluide avec un lauchner genre Nova ou Aphex? (l'histoire des micro lag la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 AUCUN lag ou micro lag avec le launcher d'origine en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je reformule :D Pour les gens (comme moi) qui ne sont pas méga fan du launcher de Sony, est-ce que l'utilisation de Nova permet au tel de garder malgré tout sa fluidité? (Genre comme un nexus 4 ou quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Vu le processeur et toute la RAM dont il dispose, il ne devrait y avoir aucun soucis B) Quand tu penses que sur le One S ça reste fluide alors que le launcher de Sense est réputé assez lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je reformule :D Pour les gens (comme moi) qui ne sont pas méga fan du launcher de Sony, est-ce que l'utilisation de Nova permet au tel de garder malgré tout sa fluidité? (Genre comme un nexus 4 ou quoi) J'ai essayé Nova, mais les widgets Sony me manquent. En revanche, fluidité complètement conservée, aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai changé pour le xperia launcher. Sauf erreur de ma part, sur le launcher de SONY (Xperia Home), on peut pas définir le nombre de colonnes et de lignes sur les home screens. Quelques widgets SONY me manque déjà, mais bon, j'ai plus à y gagner avec xperia launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est quoi les widgets qui vous manque ? perso j'en trouve aucun d'indispensable sur la rom d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le widget Musique pour commander le lecteur de Musique par ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 A un moment le launcher yuga était dispo sur le net. Pourquoi la version du xz n est pas la même que celle mise en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il l'est toujours chez XDA d'ailleurs ;) Peut-être qu'ils ont poussé la customisation encore plus loin que Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.