Aller au contenu

Enlever barre bouton d'accueille


Recommended Posts

Bonjour,

Comme indiquer dans le titre je voulais savoir si il etait possible de par un geste ou autre faire diparaitre (et apres reaparaitre sinon ...)la barre grise avec le bouton d accueille(maison) ,la fleche retour et les carrés multitache en bas de l ecran ,lorsqu on es sur internet ou une app etc...par un" tweak" (je vien du monde apple desole :emo_im_lips_are_sealed: ) , manip ou quelque chose du style.(comme fullscreen for ipad qui fait disparaitre la barre url par un double appui sur l ecran)

Merci

Modifié par loick.julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ,ok merci :)

En fait si j ai bien compris c est comme un jailbreak mais la il faut "rooter" puis installer un "mob"(faut systeme android refait ,c est ca ? ) puis installer c est 2 programme ?

Est ce que c est mob change la apparence theme etc ,parce que j aime bien le style d origine ,je veut juste un full screnn ,je sais pas je suis perdu !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un faux système, ça n'est absolument pas comme l'iphone ;)

Sur Android tu as la possibilité d'utiliser des roms alternatives créées par des fans, qui te proposent des possibilités beaucoup plus importantes que les roms de base.

Je t'invite à aller lire le wiki tu en apprendra plus sur cette pratique ;)

PS : je déplace dans la bonne section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sur le deverouillage du bootloader je vien de lire que y avait un soucis pour les telephone d operateur ,comme j ai pris le XZ chez sfr ,comment dois je faire ?

Et pour le root que pensez vous du logiciel unlockroot ?apres je met le rom XDA avec pie control et fullsceen c est ca ?

Encore une question j ai lu des trucs sur aopk (ou quelque chose du style) et d autres , c est quoi ??

Desole pour toute ces question et merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ya des gars qui ont posé la question chez XDA, certains songent à travailler dessus.

ca existe déjà pour la Nexus 10 par exemple (faut être rooté évidemment) : d'un geste de 3 doits, on masque la barre et on la réaffiche avec le geste en sens inverse. C'est pratique pour les jeux par exemple, et elle ne se masque pas automatiquement donc ce n'est pas lassant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section mods et apps ?

C'est pénible cette histoire de DRM sur les Sony, sans ça mon Xperia Z serait déjà rooté ! Ce serait chouette que les dev trouvent une solution pour rooter sans déverrouiller le bootloader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section mods et apps ?

C'est pénible cette histoire de DRM sur les Sony, sans ça mon Xperia Z serait déjà rooté ! Ce serait chouette que les dev trouvent une solution pour rooter sans déverrouiller le bootloader :)

même sans la perte des DRM, la garanti sauterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de DRM? Je connaissais ça dans le fichiers musicaux (itunes par exemple), mais par rapport à l'Xperia ça concerne quoi?

Autre question concernant l'altération du système : est-ce l'action de rooter ou l'action de déverouiller le bootloader qui fait que les MAJ OTA ne fonctionnent plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki... bof c'est pas trop grave le coup des DRM alors... pour le moment en tout cas, rien d'exceptionnel sur le PSM

Et bon si les OTA ne marche pas on peut toujours le faire en manuel via Flashtool...

Autrement dit vivement un root sans déverrouillage du bootloader!! (le plus important dans l'histoire étant la garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...