22h22 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Hello J'ai reçu mon N4 y'à deux jours, ravis, mais voila j'ai une question de touriste! J'ai connecté mon tel à mon PC ( Xp 32bits pack 3) et là nada...enfin media player souvre donc le tel est reconnu mais n'apparait dans poste de travail! J'ai installé des drivers google USB mais toujours rien... J'ai essayé les 2 modes de connection que le nexus propose mais toujours rien.. J'ai d'abord brancher le cable USB sur le tel et ensuite sur le pc et inversement toujours rien.. Donc voila, faut-il un logiciel spécifique? Une applis sur le nexus? Une baguette magique? Je précise que je veux passer par le cable et non le wifi! Merci d'avance pour vos retour d'expériences et vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 je dis surement une bétise mais peu être qu'il ne reconnais pas XP (trop vieux?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 je suis entrain de faire un tuto vu que ce sont des questions qui reviennent, stay tuned Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Essaye d'activer le Débogage USB dans les "options pour les dev". Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 voilà le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
22h22 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 thanks gunnerMC je vais feuilleter ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.