Audrey.R Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) bonjour à tous et à toutes, Ne sachant plus trop où chercher malgrés mon arpentage de forums, je post ici en espérant que cela soit le bon emplacement. Celà fait plusieurs jours que des anciens albums sont présent dans ma galerie alors que je les ai supprimé. Impossible de les supprimer via la galerie car l'icône "poubelle" n'apparait pas dans les option et ses albums fantômes n'apparaissent pas aussi dans la mémoire interne du téléphone. Donc j'aimerai franchement dépoluer ma galerie de ses albums inutisables. Connaissez vous ce type de problème et ses solutions ? un gros merci d'avance. Modifié 21 février 2013 par Audrey.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, On a déjà eu un soucis du type, mais ... c'était le problème inverse. As-tu essayé de redémarrer ton téléphone depuis? Si oui, tente dans Réglages > Applications, cherche l'applis Album et fait "effacer les données" pour vider le cache de l'applis. Ca ne touche pas à tes photos n'ai crainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey.R Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 oui justement j'avais oublié de le mentionner, j'ai déjà test cette manip, pareil avec effacer le cache, elles réaparaissent comme la poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour le coup, je sais vraiment pas quoi te donner comme solution. :emo_im_undecided: A la limite, mais je trouve ça un peu radical pour si peu, tu peux faire une restauration complète du système. Si jamais ça te tente, tu peux utiliser la méthode via SEUS de ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey.R Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 bonjour, ah ouai effectivement ^^ un peu hardcor, bon je préfère gardé ses album que de perdre tout mes sms mms ect..... Merci encore ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Si jamais tu es rooté, tu peux tenter d'utiliser l'option "wipe dalvik cache" dans CWM. Le cache dalvik est le cache de la machine virtuelle qui fait tourner les applis. Je promet pas que ça marche mais je t'avoue être à court d'idée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.