Aller au contenu

InstallApk et UsbDriver


Recommended Posts

Bonjour à tous,

nouvelle utilisatrice d'Android et du X10...je me prends assez le choux avec, mais je veux y arriver. Je commence un peu à piger le fonctionnement en cherchant sur le web, mais là, j'y comprends plus rien.

J'ai trouvé ce programme, installapk, et je souhaite l'utiliser (pas de connections web pour le moment), mais lorsque je lance le programme sur mon pc ca me dit que mes drivers usb ne sont pas bons (si j'ai bien compris le truc hein !) Du coup j'ai télécharger modacousbdriver, essayé de les mettre à jour, mais impossible.

Je sature assez là, quelqu'un pourrait m'aider? (s'il à compris quelque chose à mes explications ;))

Edit : Voici le message d'erreur

100613115400929821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton X10 est reconnu ?

Car moi, perso il faut que je le monte moi meme

- Tu le branches a un usb

- Tu cliques sur le bouton de Gauche en bas.

- Tu cliques notification

- Ensuite USB et Monter le périphérique

Ensuite pour le debrancher, pareil mais ca sera Demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour let56,

Quel est exactement ton problème ?

Tu voudrais installer des apk c'est ça ? Que tu récupère d'internet nan ?

Pour ca tu peux installer l'application Astro (A voir pour la trouver sur internet aussi) et mettre tes apk sur ta carte SD et ensuite tu lances l'application Astro qui elle va installer l'apk !!

J'espère que mon commentaire t'est utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà m'a l'air louche le logiciel que tu as installé sur ton PC... passe un coup de scan antivirus et anti malware... car s'il y a un programme qui te permet d'installer à distance un logiciel android (*.apk) çà veut dire qu'il a le controle de ton smartphone... et peut donc installer ce qu'il veut dessus...

et çà je penses que c'est pas encore possible sur Android... (iPhone et WinMobile : OUI )

Car effectivement, la seule méthode que je connais pour installer un APK est d'installer un gestionnaire d'application (ou de fichiers) depuis l'android market, de copier ses APK sur sa SD, et de les installer depuis son smartphone avec le gestionaire d'application précédemment récupéré sur l'Android market...

pour transférer le APK depuis ton PC vers la SD, tu met ton X10 en mode Mass Storage (monter le lecteur)... le X10 sera reconnu comme clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour let56,

Quel est exactement ton problème ?

Tu voudrais installer des apk c'est ça ? Que tu récupère d'internet nan ?

Pour ca tu peux installer l'application Astro (A voir pour la trouver sur internet aussi) et mettre tes apk sur ta carte SD et ensuite tu lances l'application Astro qui elle va installer l'apk !!

J'espère que mon commentaire t'est utile ;)

Ouaip, je connais ca aussi, mais ca me saoule tout de même de pas réussir, je suis un poil frustrée en fait, comparé à du WP c'est...chiant, à mois que je m'y prenne mal ;)

çà m'a l'air louche le logiciel que tu as installé sur ton PC... passe un coup de scan antivirus et anti malware... car s'il y a un programme qui te permet d'installer à distance un logiciel android (*.apk) çà veut dire qu'il a le controle de ton smartphone... et peut donc installer ce qu'il veut dessus...

et çà je penses que c'est pas encore possible sur Android... (iPhone et WinMobile : OUI )

Car effectivement, la seule méthode que je connais pour installer un APK est d'installer un gestionnaire d'application (ou de fichiers) depuis l'android market, de copier ses APK sur sa SD, et de les installer depuis son smartphone avec le gestionaire d'application précédemment récupéré sur l'Android market...

pour transférer le APK depuis ton PC vers la SD, tu met ton X10 en mode Mass Storage (monter le lecteur)... le X10 sera reconnu comme clé USB

http://www.frandroid.com/2888/apk2exe-et-installapk-installent-vos-applications-sans-landroid-market/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...