metalukas Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, depuis la mise a jour 4.2.2, j'ai des applis qui ne veulent plus se lancer (secouchermoinsbete, rail rush).. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, rien ne fait. Je precise que je n'ai rien modifié au tel (root etc...), tout est d'origine. Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Comment as tu fait la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalukas Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Par le telephone, rechercher et installer, via wifi, avec 90% de batterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 pas de méthode genre "effaçage du cache du frameworks" ou autres pour faire apparaître la maj ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalukas Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 exactement pas de solution(s) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 chez se coucher moins bête se lance sans problèmes donc là je sèche d'autant que tu n'as rien modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalukas Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 d'accord, merci quand meme de ton aide .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Paramètres / sauvegarder et restaurer / restauration d'usine Ça remet ton téléphone a zéro. Ça corrigera sûrement ton bug. Il est conseillé de le faire a l'achat. Mais si tu l'as pas fait tu peux avoir des bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalukas Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Le probleme, c'est que je n'ai pas envie de renitialiser mon telephone (plein d'applis, progression jeux, sms etc...) .. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Peut être vide le cache des appli concernées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loli974 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Moi c'était le store qui me faisait une erreur 48 après la Mise à jour en 4.2.2 par la méthode Framework. un vide cache et arrêt de l'appli + reboot à tout relancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.