Augustin75014 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonsoir a tous . Le GT-N7000 de mon père à un problème, et il m'est impossible de définir si celui-ci est d'ordre matériel ou logiciel . Lorsqu'il est débranché, celui se met à afficher le logo de charge, puis le logo s'en va, puis il revient .... En conséquence, l'autonomie s'en voit réduite étant donné que l'écran s'active et se désactive en quasi-permanence ... Merci d'avance pour vos éventuelles reponses/suggestions ... PS: L'appareil n'est pas rooté, pas de launcher alternatif installé, reset effectué... Modifié 21 février 2013 par Augustin75014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Commence par nettoyer le connecteur USB. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Déja fait hahah, au cure dent, en soufflant dedans ... Et bien entendu le problème survient un moi après la fin de la garantie... Merci de ta réponse, et en espérant que l'on ne rencontre pas le même problème sur le GN2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tu peux jeter un oeil ici : http://www.nelsondumais.com/2012/09/16/comment-reparer-le-port-micro-usb-dun-samsung-nexus/ Sinon le Galaxy Note 1 est garanti deux ans par Samsung normalement donc il suffit de les contacter. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Merci beaucoup à toi pour le lien Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angels2950 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai eu le même soucis ... résolu en nettoyant la prise ... Mais attention de ne surtout pas l'abimer ... J'ai eu un autre soucis depuis et j'ai plié des broches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai le même soucis je vais essayer de le nettoyer au coton tige (comme un briquet a essence quoi =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.