Augustin75014 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Bonsoir a tous . Le GT-N7000 de mon père à un problème, et il m'est impossible de définir si celui-ci est d'ordre matériel ou logiciel . Lorsqu'il est débranché, celui se met à afficher le logo de charge, puis le logo s'en va, puis il revient .... En conséquence, l'autonomie s'en voit réduite étant donné que l'écran s'active et se désactive en quasi-permanence ... Merci d'avance pour vos éventuelles reponses/suggestions ... PS: L'appareil n'est pas rooté, pas de launcher alternatif installé, reset effectué... Edited February 21, 2013 by Augustin75014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Commence par nettoyer le connecteur USB. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin75014 Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Déja fait hahah, au cure dent, en soufflant dedans ... Et bien entendu le problème survient un moi après la fin de la garantie... Merci de ta réponse, et en espérant que l'on ne rencontre pas le même problème sur le GN2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Tu peux jeter un oeil ici : http://www.nelsondumais.com/2012/09/16/comment-reparer-le-port-micro-usb-dun-samsung-nexus/ Sinon le Galaxy Note 1 est garanti deux ans par Samsung normalement donc il suffit de les contacter. -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin75014 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Merci beaucoup à toi pour le lien Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angels2950 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 J'ai eu le même soucis ... résolu en nettoyant la prise ... Mais attention de ne surtout pas l'abimer ... J'ai eu un autre soucis depuis et j'ai plié des broches ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 J'ai le même soucis je vais essayer de le nettoyer au coton tige (comme un briquet a essence quoi =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts