Aller au contenu

Nova launcher ... presque parfait !


abdess47

Recommended Posts

salut à tous !!!

pour ceux qui ne connaissent pas c'est le même launcher que le natif que les rom stock google mais avec un paramétrage plus affiné.

voici mon petit souci,

avec ce launcher on peux paramétrer des gestes sur l'écran. Pour ma part j'ai paramétrée le Bluetooth et le wifi.

7188172-1350663651503.jpg

pour cela pas de souci ça fonctionne j'arrive au menu voulu et je bascule sur on/off selon ce que je veux faire.

Ce que je cherche c'est à basculer le wifi et le bluetooth sans passer par ces écrans (voir plus haut )

voici comment j'ai paramétrée le wifi

paramètres nova -->gestes --> pincement --> onglet raccourcis --> Activité --> paramettres -->

--> selection bluetooth.Bluetooth.setting (celui là c'est pour le bluetooth)

--> selection wifi.WifiSettings

J'ai testé tout les autres liens soit ça plante, soit ça me redirige vers le même écran.

Pouvez vous m'aiguiller.

pour info je suis avec un nexus 4 rom stock 4.2.2

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas surement me prendre pour un fou mais...

pour moi multiplier les applications comme widgetsoid est contraire à mon mode d'utilisation.

Je m'explique, nova launcher à la capacité de faire ce genre de chose mais je ne trouve pas la commande. je pourrais activer le wifi et bluetooth directement d"un geste dans avoir à développer la barre de notification.

Et puis je ne veux de ce genre d'application qui tourne en non stop .

Merci quand même de ton aide si tu as d'autre supposition je suis preneur

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le "problème" du système de gesture de Nova est qu'il ne permet d'ouvrir que des activités (C'est le nom technique d'une fenêtre sur Android). Soit il l'ouvre via l'application, ce qui ouvrira la première activité de l'appli, soit tu choisis directement l'activité via l'option activités.

Hors, le switch wifi et bluetooth, ce ne sont pas des activités, mais des actions.

Un moyen un peu détourné est d'utiliser des applications dont la première activité a pour seul but de switch le wifi/bluetooth dès qu'elles sont lancées. Par exemple https://play.google....ewing.WiFiOnOff

Mais c'est pas très joli et ça fait des applis en plus, pour pas grand chose.

Tu devrais néanmoins proposer ton idée aux développeurs de Nova!

Modifié par Delta01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...