momovanli Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonsoir,Depuis la mise à jour (jb) j'ai cette application PagesJaunes qui est installée, je n'ai pas besoin de cette application je désinstalle mais elle revient toujours! en plus elle fais des mises à jours régulièrement et s'installe sur le bureau! Comment me défaire de cette application merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Même problème depuis la mise à jour vers jellybean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bizarre. Avez vous une rom nue ? aviez vous utilisé l'applic de navigation inclue dans pages jaunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 hello, merci pour vos réponses sans rien faire l'icone revient! deux fois en plus donc deux icones de cette appli sur l'écran après avoir déverrouillé le smartphone...Mon tél à été acheté dans un sony center donc je suppose que c'est une rom nue! je viens de restaurer mon tél. et toujours la même chose pas moyen de se débarrasser de cette application! non pas utilisé l'application de navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yales Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ça me fais pareil avec un rom de SFR. Et impossible de desinstaler l'apli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Avez vous désactivé les notifications de cette application (même si cela ne la désinstalle pas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 bonne idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 pfff tous les jours elle revient et des fois j'ai même 2 icones qui s'installe sur la page d'accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.