Namingway Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonsoir J'ai reçu mon Nexus 4 aujourd'hui, et je crois que j'ai déjà un soucis : quand j'utilise un peu rapidement mon écran tactile (défilement dans ma TL Twitter par exemple), une fois sur deux le tactile ne suit pas, donc au lieu de défiler ça fait comme si j'avais appuyé sur un point précis... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Après d'autres petits tests, visiblement ça ne le fait que quand il est branché... Edit : Bon ben ça va être retour à l'expéditeur parce que mon écran tactile est tout simplement inutilisable quand il est branché... Youpi, après 3 semaines d'attente, je vais repartir pour 3 autres semaines pour en avoir un nouveau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Pour le sav c'est plus rapide vu qu'il y a un stock réservé. Tu l'auras en 24h Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namingway Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 ok, merci pour l'info. Et ce sont bien des neufs, pas des reconditionnés ? Edit : en fait apparemment ça ne viendrait pas du téléphone mais du chargeur ! Il fait un grésillement très fort et j'ai testé de brancher le téléphone avec un autre chargeur et aucun problème de tactile... J'espère que c'est juste ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts