jeyy Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 ce n'est que mon avis fais en ce que tu veux: les dev de kernel quand tu regardes bien les changelog/les remerciements...etc.. tu t'aperçois qu'ils sont bien copains tous et du coup leur kernel "se ressemble" , alors tu en as toujours un qui sort une nouveauté en 1er puis les autres suivent en incluant cette nouvelle fonction ( genre le S2W le DT2W...etc..) donc au final la différence c'est surtout a toi de la créer en choisissant de bons réglages a mon humble avis. je n'ai jamais testé Alex-kernel mais de souvenir il me semble qu'il est légèrement overclocké d'origine donc si tu ne souhaites pas appliquer tes réglages je pense qu'il est a éviter pour une économie d'énergie. après c'est vraiment "vite fait" de tester les différents kernel surtout qu'il y en a que 3 qui se démarquent XM NCX AlexV et de nos jours c'est encore plus facile car ils ne font plus de mise a jours intenpestives , en gros ils ont un peu fait le tour de la question quoi. donc commence par faire un backup de ta ROM puis prépare-toi ces kernel (en les repackant si besoin) tu te créer un dossier "KERNEL " sur ta sd avec les 3 zip de modules puis tu test , tu sera mieux fixé je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ok merci déjà ça m'aide bien dans le trie des kernels utilisables ! Je teste ça et je vous fait un retour Niveau utilisation de la batterie ça te cause les chiffre que je donne ? sachant que là il n'y a pas de jeu, uniquement du wifi/3g de la data internet/mail/whatsapp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 oui sauf que moi c'est en 6h ça lol. mais c'est trop dur a dire nous n'avons pas les même réglages, les même ROM, les même nombre de compte mail ou autre en synchro , la même qualité de réseau ...etc... il y a trop de paramètres qui entrent en jeu pour dire que c'est normal ou pas tu vois ce que je veux dire. il faudrait pour faire un comparatif paramétrer deux appareils vraiment de la même manière et se les trimbaler ensemble pour vraiment faire un comparatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 quelqu'un a essayé le Alex kernel? sur aosp il faut le repacker ou pas , je trouve pas ils ne parlent que de version sense sur xda Bon le dev lui-même ne sait pas ffff. @saboo , tu as du tester toi non. ????...... En espérant qu'il m'entende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salit jeyy ! Je suis sous blade avec justement Alex 1.5 test 3 et je viens de télécharger la 1.6 que je vais tester ce soir en rentrant du taf vers 2 h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ha ok. Bon Bin fff je verrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Avec leur connerie de changer le forum mon tableau s'est casser la gu***** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est quoi ce topic de m**** ?! Non ... Ca serait mentir que de dire ça. Tu m'as aidé à mieux choisir mes kernels et mes réglages ! Merci =D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 lol le tableau t'as vu :P on vois la face caché et le dur labeur qu'il m'a fallu abattre pour le faire c'est en flag là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) [table]favorissweep2wakeUMSfastchargediversDT2W [td2]Alex-V_S.E[/td2][td2]oui[/td2][td2]oui-ViperX[/td2][td2]oui[/td2][td2]***[/td2][td2]oui[/td2] XM-Kernel*ouiouiouiMHL que avec senseoui[td2]NCX-Kernel**[/td2][td2]oui[/td2][td2]oui[/td2][td2]oui[/td2][td2]***[/td2][td2]oui[/td2] moins réputés [td2]TripNDroid Sense / AOSP[/td2][td2]non[/td2][td2]non[/td2][td2]oui[/td2][td2]basé sur kernel tegra4[/td2][td2]***[/td2] [td2]KozmiKKernel[/td2][td2]oui[/td2][td2]non[/td2][td2]non[/td2][td2]overclocké[/td2][td2]***[/td2] [td2]EternityProject[/td2][td2]non[/td2][td2]non[/td2][td2]oui[/td2][td2]overclocké-USB HOST[/td2][td2]***[/td2] stock [td2]Stock ENRC2B 3.1.10[/td2][td2]non[/td2][td2]non[/td2][td2]non[/td2][td2]basé sur kernel du HOX +[/td2][td2]***[/td2] [td2]Stock 3.1.10 de Base 3.17.xx[/td2][td2]non[/td2][td2]non[/td2][td2]non[/td2][td2]basé sur kernel de l'OTA en base 3.17[/td2][td2]***[/td2] [td2]Razer LTS[/td2][td2]non[/td2][td2]non[/td2][td2]non[/td2][td2]basé sur kernel de l'OTA en base 3.14[/td2][td2]***[/td2] [td2]ViperX[/td2][td2]oui[/td2][td2]oui[/td2][td2]oui[/td2][td2]MHL[/td2][td2]***[/td2] [/table] D'accord ! Cette partie, j'ai tout compris ... =) Beau tableau, respect :! Modifié 25 juillet 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Un très bon articles est dispo sur l'appli appy geek concernant les kernels et sur l'article il cite bien sûr superjey, poggus et d'autres ;) Envoyé depuis mon EndeavorU avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Déconne 0_o Édit : ha Ouai ;-) Du coup je suis encore plus deg pour mon tableau lol Modifié 30 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui il y a plusieurs tuto cité de vous :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ouai t'a raison j'y suis aussi B) B) B) B) (je l'ai sauvegarder :P ) Tenez j'ai fait une capture d'écran d'une partie de l'article (oui ca vient de mon ipad mais l'écran est plus grand ^_^ ) Modifié 30 juillet 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sa prouve la qualité des tuto ! Bonne continuation Envoyé depuis mon EndeavorU avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 bon bin du coup, j'ai viré mon tableau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ben refait en un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ouai c'est vrai c'est pas utile ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 c'est surtout que si tu prenais le temps de lire tu aurai vu pourquoi je l'ai viré :P Ouai c'est vrai c'est pas utile ^_^ le sujet c'est "recensement des kernel" le tableau listait les kernel et il dit que c'est pas utile lole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Non mais je sait pourquoi tu l'a viré t’inquiète (Je ne citerez pas le nom de celui qui a envoyer ce beau MDR :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 bin alors pourquoi tu veux que je le refasse, pour qu'il se casse encore la gu*****?? -_- -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ils vont pas refaire le forum encore ?? Si :wacko: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ? comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.