jeyy Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) c'est quoi exactement ce BLN ? ça fait un moment que je vois cette option mais j'ai pas compris ce qu'est-ce exactement :emo_im_undecided: Modifié 14 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c'est quoi exactement ce BLN ? ça fait un moment que je vois cette option mais j'ai pas compris ce qu'est-ce exactement :emo_im_undecided: Les touches sensitives s'allume lors d'une notification. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est une option ou une application ça ? C'est bien sûr la table ça, par contre dans la poche, inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 ok merci , bon bin maintenant que je sais ce que c'est , je vais m'abstenir de l'activer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est une option ou une application ça ? C'est bien sûr la table ça, par contre dans la poche, inutile Oui il suffit juste le le sortir de la poche pour savoir sans l'allumer Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk ok merci , bon bin maintenant que je sais ce que c'est , je vais m'abstenir de l'activer :P Essaye le 1 semaine et on ne peut plus s'en passer !! :wub: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 bin en fait j'ai une coque avec une protection qui se rabat comme celui là donc aucun intérêt pour moi >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ha la oui c'est sur Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) @poggus dans les nouvelles version du kernel plus besoin de repacker si on prends la version sense j'ai pas essayé mais c'est ce que j'a cru comprendre dans ton précédent post. Modifié 16 mars 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonjour. Avec le kernel xm 188v4 je remarque une consommation important de batterie. Pourtant je l'utilise presque pas. Même après avoir redémarrer rien y fait... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 25 mars 2013 par EasyRider71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut ! Un outils pour les réglage vient de sortir sur xda pour plusieurs réglages !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2212253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 tu l'as testé ça marche bien.? je vais l'inclure dans le topic si 'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut !! Pas encore tester Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Salut ! Je viens de tester le Custom Settings V1.0.0 ! Dont voici les screens que j'ai fais de l'appli !! J'ai testé des paramètres, je comprend pourquoi quand j'active un paramètre il est désactivé au reboot !! Modifié 30 mars 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 t'as bien coché l'option "set on boot" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 t'as bien coché l'option "set on boot" ? Oui je l'avais fais mais rien ni fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Et avais tu décoché cette option dans venom tweak car ça peu créer conflit justement Modifié 1 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je test le ncx kernel. Pour l'instant il a l'aire prometteur ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Super ton tableau page 1 Jey :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 un ptit dernier Alex-V_S.E s'il y en a qui veulent bien tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut, j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec le kernel xm_106, lors du démarrage après l'installation du kernel, mon HOX se bloque au démarrage, pourtant j'ai bien flashé le boot.img. Actuellement je suis je suis la rom Blade elite v91. [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête pas mal parce que j'ai était plus que satisfait de ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Tu as repacké le boot.img ? Cette ROM est une aosp non ? Si oui faut le repacker avec la bonne version Ha Bin non la blade c'est une sense, alors je sais pas trop Modifié 8 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bah je n'ai jamais eu besoin de le repacké, mais ouais je vais essayer et non la rom est sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bin il n'y a pas besoin de repacker normalement mais de toi j'essaierai une version plus rescente et voir sur xda s'ils en parle , sur le tread de la blade surtout Modifié 8 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ouais je vais chercher ça, sinon bah je vais devoir en chercher un autre qui fera mon bonheur lol merci en tout cas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Salut ! Custom Settings V2.0.0 est sortie hier ! A savoir que dans la version 2.0.0 voila ce qui change !! - compatible with XM kernel - autohide UV_table if UV file not exists ( stock kernels) Pour ceux qui n'ont pas suivi voir ce post http://forum.frandro...00#entry2377097 Modifié 13 avril 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.