pixiebob Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) si vous voulez pouvoir utiliser la recherche vocale pour ecrire un sms envoyer un mail,etc... alors allez voir ici: http://nimbu.amorvi.com/2010/04/add-full-voice-to-text-to-htc-desire/ il s'agit d'installer un clavier qui ajoute la touche recherche vocale j'ai testé le 2eme clavier ,le clavier natif android et non celui de htc, et ca marche bien. tres pratique. precision:vous devez l'installer en ligne de commande car il s'agit d'une application system: dans connectbot: su remount cat /sdcard/VoiceSearchWithKeyboard.apk > /system/app/VoiceSearchWithKeyboard.apk reboot Modifié 13 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Intéressant Modifié 28 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 salut j'aimerai bien avoir des retours de personnes qui l'ont essayé pour voir si ça vaut vraiment le coup, si réellement ça fonctionne sans problême, si on doit pas répéter une phrase 10fois avant que ça marche..... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Rapport avec le spica ? Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 el_diablo: effectivement ya certain mot qui passe mieu que d'autre mais la fonction vocale du clavier ne fait qu'utiliser l'application reconnaissance vocale.donc si tu as deja utilise la reconnaissance vocale tu sais a quoi t'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouneroot Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 un grand merci, c'est cool ce truc. juste une petite précision pour connectbot, il fallait taper pour moi: remount rw et pas remount.sinon nickel. un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.