polo69760 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonsoir à tous, J'ai pu remarquer sur le Play Store la "rupture de stock" du Nexus 4 en version 8go depuis un petit moment. Est-il possible que Google nous refasse le coup de la Nexus 7 en faisant disparaître le Nexus 4 8go pour baisser le prix du 16go et mettre un Nexus 4 32go à 350€ ? Ou alors je me fais des films et ils sont vraiment en rupture de stock. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonsoir à tous, J'ai pu remarquer sur le Play Store la "rupture de stock" du Nexus 4 en version 8go depuis un petit moment. Est-il possible que Google nous refasse le coup de la Nexus 7 en faisant disparaître le Nexus 4 8go pour baisser le prix du 16go et mettre un Nexus 4 32go à 350€ ? Ou alors je me fais des films et ils sont vraiment en rupture de stock. ;) Je pense tu te fait des film sur la tablette il vont laisser 32go mais sur le N4 si on compare avec le ancien nexus c'etait 16go max sauf le Gn qui est sortie chez verzion en 32go mais tres peut entendut parler, affaire a suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo69760 Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Merci de la réponse, tant mieux alors. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.