HackeurOS Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut à tous. Je voudrais m'acheter un Xperia Z, mais le problème, c'est que j'habite sur l'île de la Réunion [DOM(974)]. Et est-ce que quelqu'un aurait une idée de quand il sortira, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut ! Pour l'instant même en France métropolitaine on ne le trouve pas en boutique apparemment. Commande-le sur internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackeurOS Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Je voudrais bien, mais je préfère changer d'opérateur pour avoir une réduction de 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il sera (soit-disant) disponible fin-mars/début-avril dans les boutiques Orange [MARTINIQUE(972)] donc je pense que ça sera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.