jackdu02 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai de nouveau un problème sur mon Galaxy S3. :( Depuis plusieurs jour maintenant mon portable coupe mes communications vocales, lorsque je tente de les rappeller un son strident sort de mon portable. Pour régler le problème je dois obligatoirement redémarrer mon portable. Une idée pour mon petit souci ? Merci à tous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par jackdu02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut, Tu es sous quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Salut Raphou, Je suis sur la rom Aroma Revo HD 22.2 by Mike1986. Kernel et Modem de Base de la Rom. Modifié 22 février 2013 par jackdu02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut Essaye de changer de kernel ou fais un wipe cache et dalwik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Déja fait cela n'a rien changer hélas. Je dirai même que le kernel de yankk555 la derniere version cause une perte de réactivité de mon appareil. Le modem que j'utilise est le RIL-XXELLA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Change de rom pour voir si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Salut Tonio, Je viens de changer de rom est sur El Liberator le probléme persiste. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le problème est apparu suite a un changement de rom, ou d'un coup sans raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Prends le kernel siyah alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Le problème est apparu suite a un changement de rom, ou d'un coup sans raison ? Bonsoir à toi tonio33. Dsl de ma réponse tardive. Le problème est apparut d'un coup. Merci de ton aide. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour, Télécharge une rom plus récente http://forum.xda-dev...play.php?f=1566 Actuellement j'ai celle-ci: http://forum.xda-dev...d.php?t=2142430 Sauvegarde ta carte sd interne sur ton pc. Installe la rom après avoir fait tout les wipes, formate ta sd interne depuis le recovery Si ton problème est toujours présent, SAV Modifié 25 février 2013 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour,Télécharge une rom plus récente http://forum.xda-dev...play.php?f=1566 Actuellement j'ai celle-ci: http://forum.xda-dev...d.php?t=2142430 Sauvegarde ta carte sd interne sur ton pc. Installe la rom après avoir fait tout les wipes, formate ta sd interne depuis le recovery Si ton problème est toujours présent, SAV Ok je test ça demain et je reviens vers toi. Bonne soirée à tous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ok je test ça demain et je reviens vers toi. Bonne soirée à tous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bonjour à tous. Mon problème est résolu. Merci à tous. Bon week-end. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.