scab47 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour Je voudrais savoir comment transferer mes contacts du note vers le S3 les deux sous jelly bean Je n ai rien trouvé jusqu à maintenant sur le net à part passage obligé pc ou mac,je ne comprend Pas deux produits similaires on ne peux pas le faire directement J ai un compte google sur le note ou je peux faire synchro contact mais sur mon compte google du S3 Je n ai pas cette case à part mail et calendrier Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut Je déplace ce sujet. Et avec le market ? Compte Google marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Quand tu enregistrais tes contacts, est ce que tu as bien choisi de les sauvegarder sur ton compte Google? Car si tu les as mis sur ton téléphone ça reste une méthode locale. Si tu as encore ton note, transfert tout tes contacts sur ton compte Google ! Comme cela, à chaque fois que tu fera une restauration de ton téléphone, ou que tu changeras de téléphone, tu auras automatiquement tes contacts sur ton téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour résoudre ton probleme: Sur ton S3,quand tu est dans les contacts va dans paramètre puis "Importer/Exporter", ensuite "Partager carte de visite via"(en bas de la fenêtre qui c'est ouverte) puis tu sélectionne tes contacts et ensuite tu choisi le mode d'exportation(Bluetooth,Wifi direct...) Voila en espérant que cela t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab47 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Merci pour vos réponses,j'essaye et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Il est préférable que tu rattaches tes contacts téléphoniques à ton compte Google. Au moins en cas d'imprévu tu pourra toujours les restaurer. La manipulation en détail: -Ouvre l'application Contacts -Appuie sur la touche menu du téléphone -Fusionner avec Google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab47 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Ok ça marche envoi du note en bluetooth vers S3 Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Problème résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.