Aller au contenu

transfert carnet adresse de la galaxy note 10.1 vers galaxy S3 en direct


Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais savoir comment transferer mes contacts du note vers le S3 les deux sous jelly bean

Je n ai rien trouvé jusqu à maintenant sur le net à part passage obligé pc ou mac,je ne comprend

Pas deux produits similaires on ne peux pas le faire directement

J ai un compte google sur le note ou je peux faire synchro contact mais sur mon compte google du S3

Je n ai pas cette case à part mail et calendrier

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu enregistrais tes contacts, est ce que tu as bien choisi de les sauvegarder sur ton compte Google? Car si tu les as mis sur ton téléphone ça reste une méthode locale. Si tu as encore ton note, transfert tout tes contacts sur ton compte Google !

Comme cela, à chaque fois que tu fera une restauration de ton téléphone, ou que tu changeras de téléphone, tu auras automatiquement tes contacts sur ton téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résoudre ton probleme:

Sur ton S3,quand tu est dans les contacts va dans paramètre puis "Importer/Exporter", ensuite "Partager carte de visite via"(en bas de la fenêtre qui c'est ouverte) puis tu sélectionne tes contacts et ensuite tu choisi le mode d'exportation(Bluetooth,Wifi direct...)

Voila en espérant que cela t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est préférable que tu rattaches tes contacts téléphoniques à ton compte Google. Au moins en cas d'imprévu tu pourra toujours les restaurer.

La manipulation en détail:

-Ouvre l'application Contacts

-Appuie sur la touche menu du téléphone

-Fusionner avec Google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...