Aller au contenu

[Trouvé] remplacant du ZTE Blade


Recommended Posts

Leur proposition : 23.90€ (forfait avec réduc.) x 12 + 243€ (Razr I) = 529,90€

Ma proposition : 20€ (forfait ss engagement) x 12 + 260€ (CloudMobile) = 500€

Conclusion : je te dirais de partir sur ma proposition, je pense que c'est clair ! ^_^

Le Wiko Cink Peax est largement moins bon que le CoudMobile, c'est une réalité certaine, mais vu son prix et ses qualités il pourra peut être te suffire (surtout venant d'un Blade), a voir donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc effectivement oublie Bouygues...

Donc effectivement tu peux partir sur une offre low cost, par exemple Sosh, Red, ou BandYou, avec 3GO de data.

Tu as aussi une offre interessante chez SFR mais qui impose un f***ing engagement.

Razr i à 109€ - 70€ d'ODR sur le smartphone. Avec le forfait carré 24/24, qui lui est à 29.99€ par mois pour du full illimité + 500MO de web, avec en plus une ODR de -50€ en cas de portabilité.

Donc tu as (ma préféré mais plus onéreuse):

Cloudmobile: 260€

Low Cost: 20€ * 24 = 480

TOTAL: 740 €

Une aurtre que j'aime moins mais viable économiquement:

Razr i: 39 €

Forfait carré 24/24 : 29.99€ * 24 = 720

ODR portabilité: - 50 €

TOTAL: 710

Une autre si tu es un peu débrouillare :

Razr i: 39€

Forfait carré 24/24 :30 * 12 = 360

Résiliation dans le cadre de la loi chatel: 90€

Forfait Low Cost: 20 * 12 = 240

ODR portabilité: -50€

TOTAL: 680 €

Bon tu vois ça se joue à peu de choses. Personnellement je privilégierai la première, un poil plus cher, mais avec un meilleur forfait (pas forcément utile je te l'accorde, mais tu l'a), et un smartphone moins endurant mais plus performant.

La deuxième solution est la solution idéal si tu n'a pas de réseau chez toi. Pourquoi? Parceque SFR te fournira gratuitement des femto qui sont très utile! N'ayant pas de réseau chez moi, j'ai pas eu le choix d'ailleurs...

Enfin, la troisième, économiquement, sera la plus économe, mais te demandera beaucoup de démarche. C'est pas ma préféré mais bon, elle existe. ^^

A toi de jouer maintenant, fais ton choix et tiens nous au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avant j'avais un zte blade,chez bouygue, je l'ai remplacé par un razr i chez sfr avec forfait 24/24 au mois de décembre, j'ai eu le razr i a 89euro ( 9 euro normalement, mais j'attend toujours mon remboursement ... ) et le forfait a 25euro/mois pendant un an ( je vais le changer pour une offre moins chère dans environ 8 mois ).

J'ai été agréablement surpris par ce razr i, a coter, le zte blade est tout simplement une sous m**** pour faire court :D

Donc je te conseil vivement de te prendre le razr i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à la proposition que Bouygues m'avait fait, (réengagement d'un an), je me suis aperçue sur mon espace client que celle était effective donc date d'engagement est passé du 2 /05/13i au 26/02/14. Je les ai appelé pour annuler ça, ce qu'il ont fait mais à partir du 8 mars, date de mes factures.

Du coup, je suis obligée d'attendre le 9 mars pour demander ma portabilité !! la nana m'a dit d'attendre le 02/05 pour avoir mes 25000 points et bénéficier de 58 euros de réduc sur le forfait.

le forfait passe à 23.90 et le RARZi sera à 149 euros.

The Spécial One, tu entends quoi par "moins endurant mais plus performant"!

Je ne sais pas quel tel choisir, ça me gonfle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les bat*** ... -_-

Moi je dis, raison de plus pour partir ! x/

The Spécial One, tu entends quoi par "moins endurant mais plus performant"!

Il a voulu dire que le CloudMobile a moins d'autonomie que le Razr I mais qu'il est plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Cdiscount qu'il est le moins cher :)

Ils vendent un étui cuir noir à 7,90, ça vaut le coup ou pas ?

Pour avoir des avis dessus, lis ça et la page d'après ;) : http://forum.frandro...40#entry2203090

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question complètement à part mais je ne sais où la poser, et je vais profiter du fait qu'il y ai des modos qui suivent le sujet : ne faudrait-il pas faire un nouveau questionnaire pour cette section "aide avant achat" ? Le sujet du questionnaire est fermé, pourtant il se fait vieux (2 ans), et certaines questions n'ont plus leur place/pourraient être + détaillées (clavier,taille). J'en ai fait une ébauche, i le sujet peut être réouvert ?

Modifié par The Special One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a été mis à jour à la dernière page, il l'on fermer après en avoir donner l'idée car des membres faisait des demandes d'aide directement la bas et lieu de créer un sujet ce qui n'était pas le but.

Mais il est vrai qu'il faudrait mettre à jour le premier post (le demander à un modo vu que les rds n'ont pas le droit de modifier les messages), je pensais que ça aurait été fait on en avait parler mais ça tarde à être fait ^_^

Après si tu a des idées de question à mettre dans le questionnaire envoyé leur un mp ;)

Ca y est, la bete est commandée, j'espère que je ne le regretterai pas !!
Si tu a des questions ou un problème, n'hésite pas à en parler dans la section du CloudMobile. :)

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question complètement à part mais je ne sais où la poser, et je vais profiter du fait qu'il y ai des modos qui suivent le sujet : ne faudrait-il pas faire un nouveau questionnaire pour cette section "aide avant achat" ? Le sujet du questionnaire est fermé, pourtant il se fait vieux (2 ans), et certaines questions n'ont plus leur place/pourraient être + détaillées (clavier,taille). J'en ai fait une ébauche, i le sujet peut être réouvert ?

J'ai vérifié, et en fait je peux toujours modifié des sujets ici.

Effectivement il faudrait le mettre à jour, on en avait déjà parlé avec fabidesca en MP, ça devrait arriver d'ici peu de temps !! ;)

Ca y est, la bete est commandée, j'espère que je ne le regretterai pas !!

Très bon choix!!! amuse toi bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...