steve-movi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour à tous, Malgré plusieurs tests de paramétrages APN je n'arrive toujours pas à envoyer (réception OK) des MMS avec mon N4. Je suis chez B&You. Je n'avais aucun problème avec mon Samsung S2. D'autres personnes ont le même problème ? Des solutions ? Merci. Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli974 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ah désolé, je viens également d'un SGS2 et B&You, pourtant les MMS partent sas problème. je n'ai rien paramétré pour autant. APN: mmsbouygtel.com MMSC: hhtp://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS 62.201.129.226 Port MMS 8080 MCC: 208 MNC: 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai eu le cas où il fallait mettre un 0 pour le proxy MMS : 062.201.129.226 Je passe l'info, des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Perso, j'ai jamais eu de problème de ce côté là, MAIS je n'ai jamais touché les APNs. Du coup, j'ai fait un test: je supprime l'APN, je reboot, je remets l'APN en mode "reset to default", je reboot et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.