ericb01 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 salut a tous je viens de recevoir mon second nexus et pas moyen de trouver le navigateur par defaut android poir internet!! google est mon ami mais pas moyen de trouver le apk!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est chrome maintenant le navigateur, et non chrome lite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 plus moyen de l avoir chrome lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Chrome lite n'a jamais existé. L'ancien navigateur d'android s'appelais "Navigateur", maintenant c'est Chrome c'est tout. C'est un logo rond avec du bleu, du rouge, du vert et jaune. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.