kartouche Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour à tous. j'avais un Magic 32B avant que j'ai maintenant refilé a ma copine. A l'époque ou je l'utilisais je tournais sur rom Super D 1.8 Ça faisait un bout de temps que je l'avais plus touché et maintenant que ma copine l'a récupéré j'aurais bien aimé lui refaire un truc propre ... Mais j'ai un gros soucis. Quand je le boot en recovery (Amon Ra) j'ai un écran noir, le fastboot fonctionne en revanche. Quand je tente de lancer un recovery depuis mon pc, pareil écran noir. Quand je tente de faire un reset du tel depuis les options, le tel reboot mais a pas fait son reset. Enfin quand je tente un changement de rom à partir de A4D, que ce soit sur pc (ou mac) ou sur le tel, rien ne marche. Une idée de ce qui se passe ? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Help, y'a pas quelqu'un un peu callé en bidouilles magic ici ? De plus, ça marchait très bien avant l'achat de mon N1, je l'ai mis de côté, ressorti pour donner à ma copine et la ça marche plus ... En gros quand je boot j'ai bien le logo "SFR", par contre j'ai pas le "google" ou "htc" je ne sais plus, bref j'ai plus le bootimage. Et quand je tente une boot en recovery écran noir... Une idée de comment remettre ça en place ? car du coup j'aimerais bien faire un petit wipe du tel, passage sur une rom un peu plus fraiche car la le pauvre galère un peu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.